hack et destruction de serveur

piro67

Fondateur de MineCompany.fr
8 Mai 2012
57
2
3
minecompany.fr
force op,ca les op,point.

donc ils te deopent,te ban,font ce qu'ils veulent. Faut passer par le ftp pour tout changer...
 

Le Bouffon

Bouffon de Service
26 Juillet 2012
50
8
3
27
Force-Op ça n'existe pas, Ont appelle ça un Session-Stealer, Et demandez à piro, je sais dequoi je parle...J'en ai déjà fait un et c'est super simple :)
 

piro67

Fondateur de MineCompany.fr
8 Mai 2012
57
2
3
minecompany.fr
Je confirme... Mais selon moi,mieux vaut pas toucher à ces trucs là...

Je ne vois pas trop à quoi ca sert,à part faire ch*er le monde, et après, les admins peuvent les enlever par le ftp,et les ban... et si ils ont détruit le monde,il y a les sauvegardes.

Donc les personnes qui font cela,je ne peux pas totalement leur faire confiance : si ils font ça un jour,ils pourront le refaire ( exemple de nom : qroyer,cite au debut de l'article )
 

ncommiss

Aventurier
8 Août 2012
1
0
1
26
Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici et je viens vous parler de ça.
Hier, mon serveur (qui vient de faire 2 mois :p ) s'est fait hacker par trois BIP : ultimateboss (qui a l'air connu) kakashiaurel et turbo.
J'ai réussi à limiter la casse en éteignant le serveur et en faisant ce qu'il fallait via la console, mais on a quand même toute une ville de rasée. Heureusement, ils ont été assez bêtes pour faire un //cut sur le bâtiment du spawn, là où il y avait le portail Stargate pour aller au autres villes. Vu qu'il n'y a pas de warps, les autres villes ont été sauvées! ^^

Le pire, dans tout ça : Un admin avait des sauvegardes sur son PC, et a du formater le jour même... :(
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Heu c'etait mon compte mais je l'ai plus depuis 2 mois j'ai envoyé une requete a mojang qui dise qu'il essaye de le récupré.
 

Le Bouffon

Bouffon de Service
26 Juillet 2012
50
8
3
27
Après ... Si maintenant y suffit que d'une recherche google pour hack un serveur , bah une recherche google pour proteger votre serveur !
 

radeom11R

Aventurier
25 Août 2012
2
0
1
Salut à tous, je suis admin d'un serveur et j'ai vu un hackeur prendre possession d'un admin du serv, j'ai tout de suite banni l'IP. Puis quelqu'un est venu sans pseudo. Je ne voyais juste les barres de réseau à côté du pseudo. Nous avons donc mis une white-list et quelques heures après, de nouveau quelqu'un sans nom. Quelles solutions svp j'en ai grand besoin ! merci d'avance.
 

radeom11R

Aventurier
25 Août 2012
2
0
1
Ouais, seule chose à faire... ya pas de plugins existants contre l'intrusion de hackers dans le serv ?