hack et destruction de serveur

Le Bouffon

Bouffon de Service
26 Juillet 2012
50
8
3
27
Hein ? Faut surtout éviter de faire un serveur si ont à que 6 ans d'âge mentale et qu'ont sais pas configurer un serveur... (je dit ça comme ça hein..) Après je vois pas quelle plugins pourrait te faire hacker ton serveur
 

piro67

Fondateur de MineCompany.fr
8 Mai 2012
57
2
3
minecompany.fr
Si ,mais je n'approuve pas les seveurs crack,donc je vous indique le moyen le plus facile : Ne pas Accepter les versions Crack
 

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
33
Bonjour je suis sur le développement d'un plugin assez sympas je pense , car il auras pour but de recherché Nodus , ou autre tcheat dans le .minecraft du joueur , il auras pour but de ban ip automatiquement le premier joueur a qui il détecte le ou les tcheat . seulement je suis seule sur le développement du plugin :/ ( pour me contacter c'est sur skype : maurice.lafrite ) merci
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Bonjour je suis sur le développement d'un plugin assez sympas je pense , car il auras pour but de recherché Nodus , ou autre tcheat dans le .minecraft du joueur , il auras pour but de ban ip automatiquement le premier joueur a qui il détecte le ou les tcheat . seulement je suis seule sur le développement du plugin :/ ( pour me contacter c'est sur skype : maurice.lafrite ) merci

Ce poste à plus d'un an... Donc comment te dire qu'il n'est plus d'actualité ?
Si tu cherche a recruter du monde, va dans la partie "recrutement".


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bonjour je suis sur le développement d'un plugin assez sympas je pense , car il auras pour but de recherché Nodus , ou autre tcheat dans le .minecraft du joueur , il auras pour but de ban ip automatiquement le premier joueur a qui il détecte le ou les tcheat . seulement je suis seule sur le développement du plugin :/ ( pour me contacter c'est sur skype : maurice.lafrite ) merci

Je te soutien a fond !
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour je suis sur le développement d'un plugin assez sympas je pense , car il auras pour but de recherché Nodus , ou autre tcheat dans le .minecraft du joueur , il auras pour but de ban ip automatiquement le premier joueur a qui il détecte le ou les tcheat . seulement je suis seule sur le développement du plugin :/ ( pour me contacter c'est sur skype : maurice.lafrite ) merci

Malheureusement, je ne suis pas développeur, ni coddeur et je ne m'y connais presque pas, alors je ne peux pas t'aider dans le développement de ce SUPER plugin, je suis désolé, mais je te soutient à fond et tu pourras nous tenir au courant de l'avancement en te créant un sujet juste pour présenter ce plugin...Tu pourrais le mettre sur Bukkit dev, je pense que tu vas avoir beaucoup de téléchargements ;)
 

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
33
Merci a ceux qui suive ce projet ! ne vous inquiété pas vous serait mis au courant rapidement , a chaque mise a jour de ce magnifique plugin ! une vidéo seras aussi disponible pour expliqué tout en détaille ! en tout cas merci . le projet va commencez demain ( le 08/11/2013) de bonheurs . mes toujours en attente d'aide ! Gros merci a vous , ( oui je me répète ) :)
 

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
33
Merci a ceux qui suive ce projet ! ne vous inquiété pas vous serait mis au courant rapidement , a chaque mise a jour de ce magnifique plugin ! une vidéo seras aussi disponible pour expliqué tout en détaille ! en tout cas merci . le projet va commencez demain ( le 08/11/2013) de bonheurs . mes toujours en attente d'aide ! Gros merci a vous , ( oui je me répète ) :)
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Que de fautes :p , mais c'est compréhensible :) Continuer le beau travail, c'est excellent, on aurait tous besoin de ce futur plugin.
 

mctutocraft

Aventurier
28 Décembre 2014
1
0
1
29
Bjr Je suis le createur d un serveur pour les probleme de hack je vous conseille le plugin AuthMe qui permer de choisir le nombre de registration par adresse ip donc la personne ne pourras pas ce crée un autre compte donc il pourras être ban sans ban-ip car il ne pourras plus sens registrer donc plus de probleme de hack un autre plugins qui s appelle InvisiblePlugins il bloque le /pl pour voir les plugin est de trois anticheat ex NoCheatPlus et antipub
liens:
AuthMe:http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/authme/

Invisibleplugins:http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/invisibleplugins/

NoCheatPlus:http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/anticheatplus/

voila bonne journée