Mod [Haraxia]Serveur Feed The Beast Presents Crackpack

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
search



Bonjour à tous ,

  • Nom de votre serveur : Haraxia
  • Type de serveur : Moddé
  • Anti Grief : non
  • Inscription nécessaire : Oui , spécifié dans le topic
  • Nombre de joueurs simultanés : 20 slots
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : FTB present crackpack ( 198 mods )
  • Description du serveur :
Je vous présente mon serveur present crackpack . Ainsi que le serveur Teamspeak mis a disposition , avec un bot musique radio .

Possibilité de voir les mods içi : https://www.feed-the-beast.com/projects/ftb-presents-crackpack/relations/dependencies .

Serveur hébergé sur dédié OVH game avec un i7 6700K OC et 64GB DDR4 . Ainsi que des IP dédié . 0 lags garanti . 100% uptime .

Ce que nous recherchons , c'est des joueurs qui ne se prennent pas la tête , qui joue pour s'amuser , qui font pas de sale coup . Ne ne voulons pas de " gamins " . Nous recherchons une bonne communauté .

Il n'y a pas de restrictions , tout les items sont là . Que du bonheur :3 .
Nous avons rajouté un mod ( Chickenchunk , le lien pour le télécharger et donné au joueurs qui rejoigne ) .

Pour le recrutement c'est simple , répondez au post ( ou mp ) avec briève présentation de vous , vos compétence , votre expérience sur le moddé .

P.s : Je n'impose pas de limite d'âge pour le moment , si ca part en steack , j'en fixerai une a 18 ans STRICTE . J'ai moi même 18 ans .
Nous sommes déjà 6 sur le serveurs , l'âge varie entre 16 ans et 35 ans .
 

Fichiers joints

  • 62BTop3.png
    62BTop3.png
    14.7 KB · Affichages: 337

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Salut @FrBigBlow ,
Tout à fait , il y a toujours de la place .
T'as déjà fait une candidature par le passé donc tu es accepté ;)

J'en profite pour dire qu'un site ( perso fait par developpeur web ) et forum (xenforo ) sera bientôt mit à disposition.
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Ouverture d'un nouveau modpack :
Feed The Beast Infinity Evolved ( version simple ).

Faites vous voir ;)
 

Moubarack

Architecte en herbe
9 Août 2015
10
2
64
31
Bonjour je serais interréssé j'ai 25 ans , serait t'il possible de m'envoyer le TS ?
 

Fayrel

Aventurier
21 Août 2016
2
0
2
26
Salut, j'ai 18 ans, je suis pas mal intéressé par ton serveur, il y a possibilité d'avoir le ts par mp ?