Help! Minecraftien en danger!!!

PabloPicassiette

Aventurier
2 Avril 2011
27
0
0
Bonjour à tous je me suis inscrit hier en espérant trouver une réponse à la question que j'avais posée dans ma présentation mais je m'aperçois maintenant qu'il vaudrait mieux que je demande ici alors voici mon problème:
Je possède un mac book pro mais le jeu ne semble compatible qu'avec un mac os et j'ai tout essayé pour l'installer même avec un émulateur de windows mais ça n'a pas marché :question: . Un ami modérateur sur un serveur assez connu je crois (graphisterium) et qui est bien informé m'a dit que Minecraft allait sortir sur Iphone or je vais obtenir l'Ipad 2 à la fin du mois, je me demandais donc si par miracle Minecraft sortira aussi sur Ipad et si oui est-ce-qu'il sera identique à la version Pc et qu'en sortira t'il. :ange: Merci d'avance pour vous réponse, et je vous en supplie aidez moi il en va de la vie d'un futur joueur :'(: (j'exagère un peu mais bon).
[align=right]Pablo.
 

Mkel

Aventurier
27 Mars 2011
15
0
0
Normalement, Minecraft est déjà sorti sur Ipad.
Sinon, dans le lien " Download " il y'a une catégorie " Linux / Other " de traduction française " Linux / Autres ".
Après si tu as payé le jeu, tu peux jouer sur le navigateur.
 

PabloPicassiette

Aventurier
2 Avril 2011
27
0
0
Pour avoir payer le jeu pas de problème mais j'ai regardé et essayé plusieurs fois la version mac est pour le mac os et j'ai un macbook pro mais sinon je vais vérifier pour minecraft sur Ipad ça pourrait bien m'aider merci:mobsheep:

Je viens de regarder et en effet Minecraft sortira sur Ipad malheureusement la date de sortie n'est pas annoncée, je me demande toutefois une dernière chose si quelqu'un le sait:
Pourra-t-on jouer avec un Ipad en ligne avec des amis qui ont minecraft Pc?
Pas de réponse obligatoire mais ça serait cool ^^
Merci beaucoup!
 

Mkel

Aventurier
27 Mars 2011
15
0
0
Normalement oui, c'est prévu.
Vu qu'il n y'a pas de lien de DL pour ton MacBook Pro, joue sur navigateur (c'est la même chose sur navigateur).
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Oui comme la dis Mkel tu peut jouer sur le navigateur c'est la même chose a part que c'est ennuyant de toujours devoir aller sur le site
 

PabloPicassiette

Aventurier
2 Avril 2011
27
0
0
Ok merci les gars votre aide m'a été précieuse je vais essayer mais un pote a déjà essayé sur mon ordi via navigateur avec sa session et ça ne marchait pas, après j'avais pas encore acheté le jeu donc peut-être que c'est ça......
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Tu ne peut pas jouer sur navigateur sans avoir de compte du moins je ne pense pas et je pense que tu dois avoir acheté le jeu mais je ne suis pas sur de se que j'avance par contre si tu dis que ton ami a acheté le jeu et que sa ne marche pas je pense que tu n'y arrivera pas non plus mais faudra que tu essaye et que tu passe nous dire se qu'il en est
 

pulpul2

Aventurier
22 Mars 2011
24
0
1
Je comprend pas trop ton problème, je suis sur macbook pro et je joue a minecraft sans aucun problème.


J'ai acheté le jeu, suffit de cliquer sur la version mac.