Help! Minecraftien en danger!!!

PabloPicassiette

Aventurier
2 Avril 2011
27
0
0
Sérieux ? Ca me sauverait la vie mais c'est bizarre moi ça marchait pas, peut-être que le bug vient de moi...... Faut savoir se remettre en question..... Merde..... Je vais essayer mais tu joue sur l'ordi ou le navigateur?
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Alors, Minecraft est codé en Java. Qu'est-ce qui fait la particularité du Java et qui fait que je code que dessus ?
Il est portable car le lecteur de Java, c'est un programme et non l'OS en lui même (Contrairement au langage C qui est runnable que sur Windows :)).
Donc, il faut un JRE (Java Runtime Environement), j'imagine que tu l'as déjà, il me semble qu'il est par défaut sur les MAC (Auquel cas je te dirais la marche à faire).
Sur le site, tu verras une section Mac OS X, tu dl ça, tu essaies de le lancer. :)
 

Anarchiax

Aventurier
30 Mars 2011
12
0
0
Je crois que tu confond Mac OS et Mac (l'OS, le systeme d'exploitation, tout les MAC on un MAC OS, les windows on Windows et les Nux' bah Nux'). le mac OS c'est le systeme d'exploitation de tout les mac (mac book pro, iMac ...)
 

PabloPicassiette

Aventurier
2 Avril 2011
27
0
0
Haaa d'accord!!!! Putain que je suis con, faut dire niveau informatique j'ai -50 sur 100 j'ai que 15 ans et je ne connais rien à ces truc merci beaucoup je vais essayer c'est super sympa de m'avoir aidé ^^