Herobrine, la vraie histoire

Herobrine38

Un Herobrine sympa
15 Novembre 2013
16
1
1
Bonjour ou bonsoir, c'est Herobrine38 et je vais vous raconter la VRAIE histoire de Herobrine, le mob qui m'a inspiré pour mon pseudo. Bonne lecture !!!:)

Herobrine, la légende
Herobrine est un mob humain que tout les joueurs craignent.​
Herobrine a pour skin le même que Steve (ou Jean-Kevin) sauf, avec les yeux blancs.​
Selon la légende, Herobrine serait le frère décédé de Markuss Personn (alias "Notch").​
Herobrine, selon l'histoire, serait mort pendant le développement de Minecraft et s'est ré-incarné en mob dans le jeu.​
Herobrine n'a jamais vraiment existé dans le jeu. On peut voir Herobrine dans le brouillard quand on est avec une distance de vue courte.​
Quand Notch a découvert l'éxistance de Herobrine il a mis un tweet :​
Cette histoire d'Herobrine est à la fois géniale et effrayante. Elle montre vraiment à quel point un créateur n'a pas vraiment de contrôle sur ses créations. J'ai dit en public qu'il n'y a jamais eu de Herobrine, et que je n'ai pas de frère mort, et que faire mourir plein d'animaux dans de la lave est une méthode infaillible pour l'invoquer, mais qu'il ne faut pas avoir peur de lui. […]
Vu que Herobrine n'a jamais vraiment existé, un mod l'a rajouté VRAIMENT : Le mod Herobrine.

Il y a eu aussi des maps sur Herobrine comme Herobrine Retunrn's de Hypixel.

Mais en fait, Herobrine est en fait un creepy-pasta ; c'est à cause de ça que cette légende existe.
Herobrine est en fait une sorte de "chef des mobs" car, par exemple, dans le clip Minecraft "Cube Land" c'est lui qui réveille tout les monstres. Dans "Take Back the Night" c'est encore Herobrine qui envoie l'invasion de "pig-zombies".

Encore un mystère : dans une ancienne mise à jour de Minecraft il était marqué : "Removed Herobrine" ce qui veut dire "Herobrine a été supprimé". Mais dans la mise à jour 1.6 on y voyait la même chose... Pourquoi ? Je ne sais pas...

Il y a eu aussi, une fois, sur l'affiche de la "MineCon", en arrière-plan, Herobrine dissimulé derrière un creeper.

Depuis la creepy-pasta et la peur de tout les minecraftiens il y a eu beaucoup de vidéo du style :

"Invoquer Herobrine", "J'ai vu Herobrine pour de vrai dans Minecraft"...

En tout cas, merci d'avoir lu tout ça et a bientôt !:)
 
  • J'aime
Reactions: _Umaroth_

Herobrine38

Un Herobrine sympa
15 Novembre 2013
16
1
1
C'est bon c'est juste une légende Sphalt. On peut voir herobrine dans le jeu mais quand on s'approche il disparait c'est comme un mirage. Tu auras VRAIMENT peur si tu prends le mod Herobrine.
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
C'est bien ! Tu reprends juste l'article posté sur Minecraft.fr y'a plusieurs mois ! Tu nous apprends rien. Où est la vraie histoire ? --------> [] La porte est là.