La vraie histoire d'Herobrine

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Salut!

Voici donc l'histoire "La véritable histoire d'Herobrine".

PRÉFACE
Avant de vous déballer mon histoire, j'ai quelques détails à ajouter:
- Ceci est une parodie de Coandgo: N'allez donc pas parler de plagiat ou de vol de la propriété intellectuelle.
- Ceci, étant une parodie, n'a pas été rédigé à des fins de faire une belle histoire ou de troller le forum. Il veut vous amuser, voire(Ça prend TOUJOURS un e) de vous faire rire.
- Le présent article, voulant parodier l'article "La véritable histoire des Endermen", reprend la structure narrative de l'original. Ne vous attendez à rien de neuf sur ce plan.
- Le premier qui dit que mon histoire n'est pas belle, je l'embroche pour deux raisons:
  • Il n'a pas lu le préface, et je hais les gens qui survolent le texte pour aller donner leurs opinions ensuite.
  • Je n'aime pas qu'on dise du mal de mes créations... Ça leur fait de la peine*.
- Après mûre réflexion, je crois que je vais aussi embrocher la deuxième personne qui dit que mon histoire n'est pas belle...
- Les petites astérisques signifie que j'ai quelque chose à dire d'un truc et que sa présence dans le livre casserait la lecture. La note se trouve donc au bas du chapitre.

Bonne lecture! **

* À part pour mes dessins. Ils sont vraiment vilains et mes bonhommes ressemblent vaguement à un gratte-ciel.
**À part pour ceux qui diront que mon histoire n'est pas belle, ceux-là peuvent aller en Alaska pour voir si j'y suis.
*** Pourquoi est-ce que dis ça?! Il n'y a même pas de troisième note! Je fatigue, je suppose.

Chapitre 1
Il y a fort beaucoup de versions de Minecraft vivait dans une humble demeure un vieux gamer gâteux de soixante ans. Il se nommait "Max le fou"(Je ne vous fais pas attendre plus longtemps)
Il avait des cheveux étrangement courts (Il venait de faire un tour chez son coiffeur), il était bedonnant et avait un triple menton à cause de l'influence néfaste que Minecraft avait sur lui, qui le captivait et qui le gardait vingt-cinq heures sur vingt-quatre (Il faisait des heures supplémentaires) et qui démolissait sa forme physique.
*
Un matin, comme d'habitude, il se leva, puis il décida d'aller chasser l'orignal (dans Minecraft!!!)**. Il marchait avec son épée de bois à moitié détruite quand il entendit un bruit étrange. Il écarta les branches quand il vit... Une plaine. Son regard parcourut l'endroit, et, chose plus étrange, il aperçut une personne, marchant sur un rocher... Il en resta bouche bée. C'était un authentique humain, une créature à peu près éteinte, et une femelle, en plus, ce qui rendait l'individu encore plus rare! Quand il s'approcha, elle commença à agir comme les gens de son espèce, c'est-à-dire comme un débile qui bouge ses bras dans tous les sens comme s'il avait été piqué par une colonie de tarentules. Il s'approcha. Il vint à sa rencontre et lui tira avec son pistolet une fléchette de vétérinaire dont la pointe était enduite de somnifère pour éviter qu'elle le défigure avec des moulinets involontaires de bras pendant qu'il l'amènerait dans un enclos chez lui*** l'invita chez lui. Il apprit qu'elle s'appelait "Georgette" sur le chemin de retour, pendant qu'elle montait son cochon et que lui marchait à pied.

*Je sais (et j'espère) que vous vous foutez royalement de sa description physique, comme Steve Bot a un skin défaut.
** Je sais bien qu'il n'a pas d'orignaux dans Minecraft. Je ne voulais juste pas qu'il tombe sur un orignal, qu'il le descende avec un AK-47, qu'il retourne chez lui pour le manger et que la communauté Minecraftienne perde un sujet de Troll en or comme Herobrine.
*** J'aurais adoré mettre un bout où il la gave de somnifères pour pouvoir survivre au chemin du retour, mais il paraît qu'une parodie doit respecter l'oeuvre d'origine. Vous allez donc devoir survivre avec le passage aussi endormant que les fléchettes que je voulais rajouter dans mon histoire, passage ayant été écrit par ce cher Coandgo, à qui vous pouvez aller dire que l'amour courtois a expiré il y a environ huit cent ans.

Chapitre 1.5
*
Georgette élut finalement domicile dans la maison de Max le fou (ou du moins dans la cabane à côté de la maison de Max le fou. Un jour, celui-ci pour se désennuyer, décida de faire une toile à son humaine pour que celle-ci soit heureuse!** Il avait fini les jambes, la tête, le corps, les bras, les pieds. Il ne lui restait plus qu'à faire le décor, qui était complètement blanc. *** Alors qu'il peignait le paysage, qui arriva en arrière de lui? Georgette, vous vous en doutez. D'un mouvement de bras particulièrement vigoureux, elle accrocha son pinceau, qui recouvra de peinture laiteuse les beaux yeux bleus de Georgette****...

Celle-ci, ne voulant pas faire de peine à son colocataire, lui assura qu'elle aimait la toile comme elle était! Max ne tarda pas à savoir la réalité...*****

*Vous vous demanderez peut-être pourquoi diâââble est-ce que j'ai fait "1.5". Ce n'est pas parce que je ne sais pas compter. Ce n'est pas parce que je voulais être original, comme la grosse motte de glaise d'auteur qui a chapitré son roman avec des nombres premiers. C'est parce que j'avais le goût de mettre son chapitre deux comme chapitre trois, puisque la disposition des chapitres ne me satisfaisait pas.
**Tous les humains partagent le même skin que le joueur. Il faisait donc peut-être un autoportrait... Pour son humaine. Ou un portrait de son humaine pour son humaine. Laissez tomber toutes ces réflexions vaseuses, vous pensez trop et ça complexifie tout!
*** En fait, c'était un pré avec des vaches dessus! Malheureusement, les vaches ont tout mangé l'herbe du pré, puis elle sont parties, laissant un paysage tout à fait blanc, ce qui a ruiné le décor.
**** J'ai deux commentaires sur ce malheureux incident: le premier, vous vous figurez sûrement que Max n'a tout de même pas recouvert les yeux de blanc de la VRAIE georgette, mais celle de la peinture! Ensuite, pour ceux qui se demandent par quel hasard ceci est-il arrivé, je ne saurais que vous donner le même conseil que celui de la note **.
***** Je sais que ça fait "Creepy" comme histoire.

Chapitre 1.75

Cette nuit-là fut particulièrement agitée pour Georgette et Max.* Enfin, pour Georgette, en particulier. Alors qu'elle dormait, elle fit un rêve étrange! Elle ouvrit les yeux** et vit DES TAS D'ÉLÉPHANTS JAUNES À POIS BLEUS QUI JOUAIENT DU SAXOPHONE, ACCOMPAGNÉS PAR DES GRENOUILLES ORANGES À L'HARMONICA ET PAR DES ÉCUREUILS MAUVES À LA TROMPETTE!!!*** un monde bien étrange: Il y avait DES CHAMPIGNONS! DES CHAMPIGNONS PARTOUT! Elle cria "Des champignons! Des champignons au soleil! AU SECOURS!". Comme personne ne venait l'aider, elle s'aventura dans le monde... Alors qu'elle s'aventura, elle finit par entendre "Réveille-toi!"****. Ça, c'était Max le fou qui l'avait entendu crier qu'il y avait des tas de champignons et qui comptait aller l'inscrire dans une thérapie de désintoxication. L'histoire de Georgette l'a convaincu de n'en rien faire.

*Faites sortir les pervers, je n'ai pas envie de finir en sujet modéré.
** Dans le rêve. Sinon, ce n'est pas un rêve étrange, c'est la réalité.
*** Non, ce n'était pas ce genre de rêve-là. Ce ne serait pas chouette pour Herobrine d'apprendre qu'il a été créé grâce à un rêve dérivé d'une hallucination de toxicomane.
**** Avis aux passionnés de l'histoire Minecraftienne, au Kikoos et au trolleurs en tout genre: Le Wiki me renseigne sur le fait qu'un des bobards qu'on raconte sur Herobrine est que l'on peut atterrir dans un monde étrange quand on dort et qu'on y est prisonnier avant qu'un note nous dise de nous réveiller. J'y ai mis des champignons parce que je trouvais ça étrange, mais j'aurais bien pu mettre Justin Bieber, ça aurait eu le même effet.

CHAPITRE 2
(Enfin)
Je tiens à parler au lecteur (moi, Thenetherdude, pas Max le fou: J'ouvre la parenthèse). D'abord, je m'excuse d'avoir mis deux chapitres ne respectant pas la numérotation traditionnelle et qui sont bourrés de fausses intrigues. Je promets que je ne recommencerai plus. Notez que je n'avais pas le choix. Dans ce chapitre, toutes les blagues et aventures burlesques vont recommencer, pour votre plus grand plaisir.
(Je ferme la parenthèse)
Max le fou se gratta la tête*. Il se posait l'une de ses questions existentielles qui vous torturent les méninges: "Dois-je ajouter un autre sujet de troll à la communauté minecraftienne?". Il y pensait, pensait, pensait. Pendant qu'il y réfléchissait, son regard arpentait la pièce et finit par voir la montagne de factures, bails, redevances et impôts en tous genre, et se souvint que la calculatrice avait donné une erreur en disant que le nombre négatif ne pouvait être affiché en raison de sa grandeur quand il avait tenté de calculer le montant faramineux qu'il devait à diverses parties. Il se disait qu'il pourrait peut-être en tirer un peu d'argent et faire du coup cesser les multiples saisies de ses meubles et visites de motards sur son terrain qui lui criaient "Max! Where the fuck is my money?! You have two days!" sans devoir quitter un seul instant son dé-li-cieux Minecraft! Il se mit donc à rédiger son roman-feuilleton d'histoire racontant une apparition mystérieuse de fantôme aux yeux blancs. Quand elle fut publié sous le nom d'"Histoire d'Herobrine", il se connecta à son jeu favori et dit à son amie:
"Nous sommes mariés!"
- Vraiment, répondit-elle? Où est-mon anneau?
- Nous sommes mariés financièrement, grosse tarte!

*Dans la vraie vie

Oui, c'est la fin. Pourquoi? Parce que je ne suis pas assez fort pour parodier un séjour dans un donjon.

Merci!
TheNetherDude
 

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Ahaha, c'est drôle de revoir ce que j'ai écrit moi-même reformulé différement ^^
Merci d'avoir précisé que le thème venait de moi, c'est sympa =)

Bientôt, si tu me rattrapes en chapitres, tu me diras peut-être "Allez Coandgo, dépèche toi de poster le chapitre suivant ! J'ai ma propre histoire qui attend !" :)

Bonne chance pour suite !
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
avec son pistolet une fléchette de vétérinaire dont la pointe était enduite de somnifère pour éviter qu'elle le défigure avec des moulinets involontaires de bras pendant qu'il l'amènerait dans un enclos chez lui

Heu ... quand est-ce que j'apparaît ? En tous cas ... SUITE !!!
 
  • J'aime
Reactions: Sam97139

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Merci!
Excusez-moi, j'ai été... indisposé, aujourd'hui, et je n'ai pas pu faire le chapitre deux tout de suite. Je m'y mets à l'instant.
 
  • J'aime
Reactions: Sam97139

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Désolé pour:
  • Le retard
  • Le double poste
Le chapitre 1.5 est fini. Il est peut-être un peu moins burlesque que le précédent, mais je n'avais pas de chapitre à parodier, donc j'ai dû faire du remplissage...

Je commence à travailler sur le chapitre 1.75 (Je sais que vous vous dites "Ça ne finira donc jamais!". Dites-le, mais ne l'écrivez pas. Je suis sûr que vous avez mieux à faire que de finir embroché.)