[Histoire] Histoires étranges...

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
Une expérience désagréable et étrange


C'était un soir d'été. Le soleil se couchait dans la plaine.​
J'avais rentré Praline, ma jument, dans l'écurie. Les poules avaient reçu leurs graines et les vaches leur blé.​
Tout allait pour le mieux. Jamais je ne me serai douté de ce qui allait se produire !​
Les nuages rougoyants commençaient à virer au noir dans le ciel et la fraicheur entrait dans ma petite cabane. Un bon repas m'attendait sur la table. Léo mon chien abboyait, sans doute à cause de la plaine Lune. Je lisais mon livre comme tous les soirs.​
Tout à coups, j'entendis un bruit de pas près de l'écuris. Sans perdre une seconde, je pris mon épée et mon arc, et courus jusqu'à l'étable. Un creeper m'attendait. Sans lui laisser le temps d'exploser, je le projetai au loin à l'aide de ma lame.​
Je suis donc retourné dans ma batisse pensant que le danger était écarté. J'avais tort !​
Ce qui allait se passer restera ancré dans ma mémoire à jamais. Je ne souhaite à personne de vivre une telle expérience.​
Continuant ma lecture, allongé dans mon lit et devant ma cheminée allumée, je commençai à m'endormir.​
Soudain, je vis un homme. Il était grand, grand et mince. Il n'avait pas de visage mais il me fixait à travers la fenêtre. Je tremblais de tout mon corps ! Je courus prendre mon épée et là, je tombai de mon lit. Je me rendis compte que j'avais rêvé, et ce heureusement. Après tout, mon livre parlait du Slenderman, une créature mythique. Je l'avais acheté au libraire du village le plus proche.​
Craignant de refaire un cauchemar, je decidai de ne pas me rendormir tout de suite.​
Je pris donc Léo sur mes jambes et lu le journal.​
Mon chien poussa un grognement et tourna la tête vers moi alors que je lisais. A ce moment, j'eus comme un énorme choc. Ses yeux étaient rouges ! Je secouai la tête en lachant l'animal qui se mit à couiner. Il se retourna vers moi de nouveau, mais ses yeux n'étaient plus rouges, ils avaient retrouvé leur couleur d'origine.​
Je fis les cents pas dans la pièce pensant que je devenais fou. Mon chien me regarda perplexe, mais il était bien normal. Dehors, il n'y avait que quelques zombies, mais aucun homme grand et mince. Tout allait bien, enfin c'est ce que je croyais...​
Secoué, je me remis à lire mon journal regardant de temps à autre mon chien et la fenêtre. Alors que j'entamais la page "faits divers", le feu de la cheminée perdit de sa luminausité. Heureusement, j'avais gardé quelques bûches au sec dans ma cabane, je ne devais donc pas sortir allé en prendre dans la remise. Je balançai donc quelques morceaux de bois dans le feu et me remis à lire le journal.​
L'un des articles attira mon attention. Il parlait de témoignages de quelques habitants de la région. Tous disaient qu'ils avaient vu des choses étranges et effrayantes. Mais surtout, ils avaient été bléssés par quelqu'un ou quelque chose. Un autre article parlait de la disparition de certaines personnes dans la région également.​
En lisant tout cela, j'eus un horrible préssentiment. Comme si quelque chose allait arriver.​
Tout à coup, le feu de la cheminée s'éteignit. Ce fut d'autant plus surprenant puisqu'aucun courant d'air ne passait dans la pièce dont la porte et les fenêtres étaient fermées. Je m'empressai de récupérer de nouvelles bûches pour rallumer un feu, mais dans la précipitation, je renversai un sceau d'eau dessus. Elles étaient désormais inutilisables. Mon chien se mit à grogner. Je crus que ses yeux allaient redevenir rouge, mais ce n'était pas le cas. Il grognait parce qu'il sentait la présence de quelqu'un ou de quelque chose.​
Je pris alors mon courage à deux mains et sortis vêtu d'un casque, d'une épée, et d'un arc. Dehors, il n'y avait aucun bruit. Aucun monstre à l'horizon. Je me rendis à l'écurie et là, je ne vis aucune bête. Praline et tous les autres animaux avaient disparu. Je secouai la tête espérant que je délirai, mais rien à faire, mes animaux ne revenaient pas !​
Puis, en regardant au loin, j'aperçus une silouhette. C'était un homme. Je m'approchai de lui méffiant.​
A dix mètres de l'inconnu, je l'appellai. Il ne répondit pas. Je m'approchai donc de lui doucement, pas à pas. Enfin, je le retournai pour le questionner. L'homme était pétrifié de peur.​
Je lui demandai ce qui s'était passé et il me dit en chuchotant horrifié :​
"Il est là..."​
Inquiet, je lui demandai qui était là, et à ce moment, je vis dans ses pupilles une énorme créature. Je ne la voyais pas bien et serais bien incapable de la décrire, mais elle était là, dérrière moi. C'est alors que l'homme répondit toujours pétrifié :​
"Lui !"​
Je n'eus même pas le temps de me retourner que je pris un coup qui m'assoma.​
Je me reveillai trois jours après dans un lit. Je me levai et ouvris la porte du cabanon. J'étais dans le village où j'avais acheté mon livre et mon journal. Un docteur, me voyant sortir, se précipita vers moi pour m'expliquer que l'on m'avait retrouvé inconscient près de ma cabane.​
Je demandai si l'on n'avait pas retrouvé l'homme et le docteur me répondit que non, mais qu'il y avait des traces de sang là on je gisais dans la plaine quelques jours avant, hors je n'avais pas saigné.​
Je suis resté un jour de plus au village, puis j'ai regagné ma maison. Mes animaux étaient là, mon chien aussi, rien ne manquait.​
Depuis mon accident, je n'ai pas vu d'autres phénomènes étranges. Mais, je n'ai jamais revu l'homme, et certains témoignages et certaines disparitions étranges apparaissaient toujours dans le journal...​



J'espère que mon histoire vous aura plus, et j'attends les vôtres ;)
 
  • J'aime
Reactions: chatalex

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
Oua super !
Moi qui n'est pas d'imagination pour ce genre de chose j'ai eux plaisir a lire ton histoire

Triple GG à toi ;)
 

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
26
France
Pas mal du tout :) ! A part quelques fautes d'orthographe, ton histoire est vraiment sympa !
 

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
J'éspère avoir corrigé toutes les fautes du texte ;)

(ps : je suis désolé pour ces fautes, car en relisant, j'ai moi-même été choqué ^^)