Histoire Minecraftienne

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Re: Mode Survival Solo VS Survival Multiplayer

Mon histoire Minecraftienne du moment :

J'ai refait une partie solo et j'avais commencé à faire un château mais comme à chaque partie, je suis totalement démotivé à chaque fois que je me fais tuer. Là je jouais depuis pas mal d'heures et j'avais pris confiance. Je suis sorti construire en pleine nuit avant de tomber de ma construction, de me retrouvé coincé avec un zombi et de me faire dévorer.

Et là, plus la motivation de reprendre !

L'intérêt du mod survie est justement de survivre. Hors si on reprend à chaque fois, ce n'est plus vraiment de la survie. Je pense qu'il faudrait que je me fixe des objectifs plus simples que des grandes constructions. Pour des grandes constructions en mode survie, il vaut mieux être plusieurs pour se sauver dans les situations dangereuses. Et ne jamais sortir la nuit !!!
 

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Re: Mode Survival Solo VS Survival Multiplayer

Mort dans ma nouvelle partie. snif.

J'ai été assez loin dans ma partie cette fois avec une belle maison sous la terre, une tour en pierre sur un sommet avoisinant, un jardin, des petits cours d'eau par ci-par là, des barrières, chemins, escaliers... Et je me suis fais avoir.

J'ai deux portes dans ma maison en cas de souci. A l'une des portes je voyais un creeper. Je suis donc sorti par l'autre et l'ai rejoins pour le battre. Il explose malgré tout à un mètre de moi et me blesse un peu, et abime surtout mon jardin extérieur nouvellement créé. Première fois que je faisais de l'agriculture. Je commence à reboucher le trou de terre.

Puis... ssssss... boom.

Un creeper qui me saute dessus dans le dos.

:'(

Je pense que je n'abandonnerai pas ma partie cette fois malgré tout.
 

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Fusion des sujets "Solo Vs Multiplayer" (qui pouvait être verrouillé, le sujet étant clos) et "d'Histoire Minecraftienne". Ce dernier se retrouve sur le Forum Minecraft "Général".

Pour mon histoire du moment, j'ai décidé qu'à chaque mort dans ma partie solo je ferai une tombe, en améliorant le matériau utilisé à chaque fois. Pour ma première tombe j'ai utilisé de la terre. Ensuite ce sera du bois, de la pierre, du fer, de l'or, du diamant. Après ça c'est sûr que je ne voudrai plus jouer à cette partie. :noel:

Sinon aujourd'hui j'ai fait mon premier pain ! \o/