histoire

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
Voila,je crée ce petit topic pour lancer un debat historique.
c'est une idée que j'ai eu comme ca mais qui pourrait etre sympas!
je prie tout ceux qui vons dire "ouai c'est inutile,on s'en fout"ou meme"go flood,arreter de flooder,tes chiants avec tes topics"d'aller se faire cuire un oeuf ou de sauter du haut de leur immeuble,en verité je m'en contrefout si ils ne pourrissent pas ce topic.
alors le sujet est:
que pensez vous qu'il se serait passée si la france navait pas signer l'armistice du 11 novembre 1918?
merci de votre cooperration.
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
ce que je veut dire c'est que si dans un sursaut de courage les generaux francais aurait envisagé une nouvelle attaque sur lennemi?
Je rappelle que les francais avait par exemple meilleur moral que les allemands a cette epoque!
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
ce que je veut dire c'est que si dans un sursaut de courage les generaux francais aurait envisagé une nouvelle attaque sur lennemi?
Je rappelle que les francais avait par exemple meilleur moral que les allemands a cette epoque!
et ils chargeaient avec des pantalons rouges....
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
ce que je veut dire c'est que si dans un sursaut de courage les generaux francais aurait envisagé une nouvelle attaque sur lennemi?
Je rappelle que les francais avait par exemple meilleur moral que les allemands a cette epoque!
et bein ça aurait était une deuxiemes boucherie sanguinaire avec infection due au mauvaise condition hygienique le tous pour les deux camps.....
puis tu vas me parler de courage de la part de généraux qui sont resté dans leurs maison bien au chaud durant toute la guerre?
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
au millieu de la 1ere guerre donc la periode qui nous interessent les uniformes avait changé pour devenir bleu/gris
et oui les generaux se terrait dans leur chateaux a des kilometres du front,et ils aurait suffit que l'artillerie pillone pendant un ou deux jours sa aurait facilité le "travail"
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
au millieu de la 1ere guerre donc la periode qui nous interessent les uniformes avait changé pour devenir bleu/gris
ça n’empêche pas que la 1er guerre mondiale est l'une des plus grosse boucherie jamais vus...il y a eu plus de soldat mort l'or de la 1er que l'or de la seconde guerre mondial.
et la première c'était juste une question d'ego nationale en plus...