Histoires Minecraft ?

MyGodness

Petit ignorant sans audace
C'est dommage en tout cas, ça m'aiderai beaucoup à passer le temps xD Ça vous direz de créer une histoire "participative" ?

Du genre, quelqu'un poste un début de récit. Le premier a commenter en précisant son intention de poursuivre le récit peut écrire la suite. (on pourrait formaliser l'intention par une phrase colorée à mettre en fin de post du genre "Je prends la suite". Ce qui permet de pas avoir 3 personnes qui écrit une suite en même temps xD

Une limite de 20 lignes par participation me semble correcte pour ne pas faire des gros pavés de 50 pages non plus.

Cela pourrait être intéressant de voir où cela nous mène :)
 
Dernière édition:

Roi des Kikoo

Aventurier
18 Janvier 2017
4
1
4
21
Chapitre 1:
Ce jour-là, en minant, je suis tombé sur une structure abandonnée. Un dédale de chemins soutenus par des poutres pourries, rien de très rassurant. Des rails avaient laissées à terre, et un wagonnet qui contenait un peu de charbon était renversé. Des toiles d'araignée me ralentissaient dans ma marche. Après avoir vaincu des araignées mutantes (surement agrandies par ce temps passé sous terre) j’arriva dans une pièce différente. Elle avait sûrement été aménagée pour accueilli des mineurs en pose. Des coffres en piteux état attendaient dans les ténèbres. J'en ouvris un, ce ne fut pas très difficile. La serrure rouillée s'était détachée car les clous ne mordaient plus dans le bois abîmé jusqu'au cœur. Ce que je découvris dans le coffre allait changer ma vie. A la lueur de ma torche, je dévoilai devant mes yeux un vieux manuscrit poussiéreux. Dans l'autre, quelques ressources étaient disposées pour cacher une étrange carte. Ce fut pour moi le début d'une aventure palpitante.