IC² sur mcpc-1.4.5-R1.1 ?

nataku

Architecte en herbe
9 Janvier 2013
36
0
66
32
Bonjour,

J'ai beau tourner en rond, envoyer des tonnes de .jar sur mon serv pour voir lequel fonctionnera, rien n'y fait.

Je m'explique je cherche à installer industrial craft ² ( et peut être aussi d'autre comme redpower etc ... ) sur mon serveur dédié ( je ne depend pas de vg ou autre ), sur un serveur lancer par mcpc-1.4.5-R1.1.jar ( forge sur bukkit 1.4.5 ).

J'ai essayer de metre la version industrialcraft-2_1.111 dans le dossier mods mais je me tape l'erreur :


En gros cette version fait crasher mon serveur, et je ne sais pas vers ou regarder pour avancer ...

Une idée ? merci :)
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Tu as essayé sans Forge ? et tout fonctionne correctement ? Si oui, voici quelques solutions :
- Tes mods ne sont pas compatibles avec la version forge que tu utilises
- Supprime tout ce qui se trouve dans world/player/, mais attention, cela supprimera tous les inventaires, je te conseille donc un backup
+ si tu veux utiliser forge, je te déconseille vivement bukkit, mais plutôt mcserv.jar ;)
 

nataku

Architecte en herbe
9 Janvier 2013
36
0
66
32
ben comment dire ... si je l'utilise ( autant etre honnete ) c'est entre copain ... avec un launcher quoi :)
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Osef du launcher, c'est pas car t'as bukkit que t'as un launcher ^^"
Si tu peux jouer avec tes mods en solo, ca vient pas de toi, ça vient du serveur

Et de toute façon, Bukkit est pas fait pour supporter les mods, seulement les plugins
 

nataku

Architecte en herbe
9 Janvier 2013
36
0
66
32
mais si j'instale mcserv.jar il va demandé un compte premium non ?
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Euh non, pas plus que craftbukkit si tu mets online-mod = false
Tu sais configurer un serveur, au moins? =.=
 

nataku

Architecte en herbe
9 Janvier 2013
36
0
66
32
oui oui niveau plugin et tout c'est bon mais je ne savais pas que mcserv.jar ( on parle donc bien de l'original alors ) pouvait marcher comme ca.

Donc je prend le mcserv et apres je le patch avec forge ?