[Idée] Création d'une ville sans mod et cheat

L'idée est-t-elle intéressante ?

  • Oui

    Votes: 3 60.0%
  • Bof

    Votes: 1 20.0%
  • Non

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5
26 Août 2013
34
8
19
27
Yo!

Le principal est clairement annoncé dans le titre et j'aimerai avoir votre avis à ce sujet. Es-ce qu'il serait intéressant de créer une ville (et plus généralement un serveur) sans mod et cheat et bien-sûr de diffuser cela sur YouTube ?

Pour les plus vétérans d'entre nous, vous penserez sûrement à Kigyar69 et à sa série CSDVSM. Mais je veux pousser l'idée encore plus loin, c'est-à-dire de construire tout à la main et aussi de coder les plugins à la main. Vraiment un serveur 100% personnel.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Si tu arrives à bien gérer le temps, le rythme et la variété : épisodes pas trop long, timelaps, alterner plugin et construction etc de façon à ce que le viewer ne s'ennuie pas, alors pourquoi pas ^^
 
26 Août 2013
34
8
19
27
Si tu arrives à bien gérer le temps, le rythme et la variété : épisodes pas trop long, timelaps, alterner plugin et construction etc de façon à ce que le viewer ne s'ennuie pas, alors pourquoi pas ^^
Je note je note, mais étant en classe prépa, tu penses qu'un épisode par semaine c'est suffisant ? disons 20-30min en moyenne
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oui, je pense que c'est bien, par contre, fait tout de même attention à la longueur ^^
20-30 minutes pour un épisode par semaine c'est bien, mais ça reste beaucoup, alors si tu es dynamique et que tu sais rendre ta vidéo intéressante (en faisant varier le rythme comme je le disais) alors ça peut marcher :)
 
  • J'aime
Reactions: TheMrPokerDJ