IDEE DE MOD : REDSTONE

dimitri54g

Aventurier
29 Avril 2012
19
0
1
26
Bonjour à tous, j'ai eu d'un coup une idée pour minecraft, juste pour la redstone.

D'abord, ce serait de faire que la redstone puisse planer, c'est-à-dire qu'elle n'a plus besoin de blocs.
Ce serait utile pour faire des poteaux électriques pour alimenter les maisons en électricité.

Ensuite, ce serait de pouvoir cacher les câbles de redstone, c'est à dire qu'on puisse mettre un bloc par dessus et qu'il y est juste un trou pour qu'on voit le câble.

Ensuite, il faudrait fabriquer un matériau qu'on appelera caoutchouc, qui se fabriquera en prenant la sève d'un arbre, l'hévéa, qui devra être crafté avec la redstone pour les protéger. Car comme la redstone, c'est une sorte de poudre, elle devrait normalement disparaître en cas de pluie car elle disparaît s'il y a de l'eau par dessus. Il faudrait donc avec ces cables, la pluie ou l'eau ne pourra pas détruire les circuits de redstone. Il faudra ajouter que la pluie puisse détruire la redstone sans caoutchouc, au contact de pluie.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Ça pourrais être une idée, mais je comprend pas très bien. On ne dit pas mode mais mod. Pour cacher la redstone moi j'aurais une idée pour toi que ce serais faire comme dans Terraria, des cables invisibles que tout passe au travers mais avec plusieurs couleurs (rouge, bleu, jaune et vert). Je ne trouve pas que ce serais un bon mod si tous partirait sous la pluie car elle est longue et arrive souvent. Ce serais bien que la redstone puisse planer ;).

J'ai un idée de nom pour le mod ce serais Redstone+
 

dimitri54g

Aventurier
29 Avril 2012
19
0
1
26
Oui le nom serait bien ;) mais il faudrait que la redstone qui plane puisse se courber si y a des pentes.
C'est juste dommage que je ne sache pas programmer le java
 

hugi

Aventurier
6 Mai 2012
38
2
8
28
L'idée est bonne mais pourait etre ameliorée. Pose ta requette sur "support modding" (je croi que c'est la pour les requette de mod)
 

dimitri54g

Aventurier
29 Avril 2012
19
0
1
26
Ah bah désolé. Mais sinon je laisse à tout utilisateur sachant programmer le java pour faire ce mod :p