Impossible d'accéder à L'End.

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Bonjour à tous,

Donc voilà je vous explique mon soucis sur mon serveur, il est impossible aux joueurs d'accéder à L'End, de même pour les Admins avec la commande /world 2, je me demandais si cela ne venais pas d'un de nos plugins ou autre, lorsqu'on saute dans le Portail l'End charge et directement après = You moved too quickly (hacking ?).

J'ai un peu chercher sur Minecraft.fr, mais je n'ai rien trouvé, (j'suis un peu nul avec la commande rechercher, excusez moi s'il y'à déjà un post !!)

Merci d'avance pour votre aide, si besoin d'une liste des Plugins, j'y répondrais au plus vite !
 

Shayana

Aventurier
13 Septembre 2011
81
3
3
32
Vérifies dans ton server.properties si allow-end= true est telle quelle, sinon tente avec ça.
 

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Justement, je le trouve pas le Server.Properties, mais dans le Bukkit.yml.

Et il et bien sur true :/
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Bonsoir,

Certains de mes joueurs on commencé la recherche d'un portail naturel et l'oeil fais n'importe quoi, ils les emmènent dans une direction puis rebrousse chemin... Je me suis donc mis à le rechercher et pas moyen de mettre la main dessus.

J'ai créer un portail de l'End artificiellement et lorsque je passe celui-ci je tombe dans le vide, la map ne ce génère pas. "allow-end= true" est bien dans mon bukkit.yml.

L'un de mes joueurs m'a dis que seul les portails généré par la map fonctionnaient.
 

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Ah, c'est donc p-e pour ça, mais même quand on fait /world 2 , ça fonctionne pas dommage, pour les yeux, ils ne nous mènent nul part pour notre part... :/ Dommage !