Mod Installation de mod Solo sur un serveur

MrProsor

Aventurier
19 Août 2011
30
0
1
Bonjour a tous
Avec un ami on aimerais tester un mod ( Herobrine ) sur serveur et je dit bien le mod car je sais qu'il existe en plugin mais celui ci ne repond pas vraiment a se que l'on attend donc voila j'aimerais que quelqu'un m explique de façon clair comment installer des mod solo sur serveur. J'ai des amis qui on reussi a moder leurs serveur et il fallais avoir installer le meme mod sur son propre minecraft mais impossible de leurs sortir une explication ( Amis vous avez dit ? ) Bref voila si quelqu’un a une explication ou un tuto français clair sa serais tres gentil de me le partager ^^

Merci d'avance et bonne soirée !
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Avec une petite recherche tu aurai trouvé des tutos détaillés. Donc je vais juste résumer à l’extrême :
Oui tu peux modder un serveur mais c'est différent que ce soit un serveur vanilla ou un serveur Craftbukkit.
Pour Craftbukkkit tout les mods sont ici :
http://www.mcportcentral.co.za/

Et pour les serveurs vanilla il faut aller sur les pages officielles des mods pour savoir SI une version existe et comment l'installer. C'est toujours expliqué.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Oui ben des tutos tu fais une petite recherche et tu en as.
Mais sache qu'en français tu n'en auras aucune de véritablement exhaustif. Néanmoins tu as le procédé pour savoir si les mods sont SMP, tu cherches sur Youtube pour l'installation, c'est pas compliqué ...

On ne fait pas de gestion de serveur si l'on ne parle pas un minimum anglais. C'est comme ça et je n'y peut rien.
 

MrProsor

Aventurier
19 Août 2011
30
0
1
Ouais ou les mecs bon en anglais peuvent aussi expliquer au autres sa marche aussi c'est pour ça que les forum sont crée bref tempis je me débrouillerais tout seul
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Le truc c'est que l'on ne va pas passer deux heures à refaire des tutos qui existent déjà.
Maintenant, si tu as un problème concret avec un mod précis, je me ferai un plaisir de t'aider.

Voilà à quoi sert le forum de SUPPORT.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Mais tu y a accès comme je te l'ai expliqué.
Mais vu que tu ne lis pas ce que j'écris, ça ne sert à rien que je te réponde.