Mod installer un mod sur un serveur

ehj78

Aventurier
7 Mai 2017
4
0
1
voila j'ai créé une nouvelle discussion. Donc mon problème est le suivant :
j'ai installé forge 1.7.10, j'ai coché la case "créer un serveur" dans l'installateur de forge, j'ai ensuite créé la commande en .bat pour ouvrir le serveur et j'ai téléchargé le mod TARDIS que j'ai mis dans mon fichier mod situé dans mon .minecraft.
le problème est que j'ai bien un serveur qui s'ouvre et dans lequel je peux entrer mais mon mod ne fonctionne pas; quand je pose un bloc de ce mod, il disparaît.
une idée ?
(PS: mes mods fonctionnent très bien en solo)
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Peux-tu donner le contenu de ton .bat ?
Peux-tu aussi envoyer les logs du serveur ? (fichier fml-server-latest.log dans le dossier logs).
 

ehj78

Aventurier
7 Mai 2017
4
0
1
Merci ca fonctionne maintenant, bien que je n'ai pas eu a le mettre dans le dossier mod de mon serveur parce que chez moi il n'existe pas ...
Sinon vous sauriez comment installer une map ? Ca fonctionne comme pour les mods ou faut-il faire autrement ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Merci ca fonctionne maintenant, bien que je n'ai pas eu a le mettre dans le dossier mod de mon serveur parce que chez moi il n'existe pas ...
Sinon vous sauriez comment installer une map ? Ca fonctionne comme pour les mods ou faut-il faire autrement ?
Tuto - Mettre une map sur un serveur:
  • tu éteint ton serveur,
  • tu supprime le dossier world/,
  • tu glisse ta map à la racine de ton serveur,
  • tu la renome world/,
  • Tu apprécie que ça fonctionne !