J.O Minecraftien

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Voici ce que je pense de ce projet.

J'ai quelques sites d'actualités en tête où en parler. Actucubes (ben oui Totoa en a parlé !), Super-Minecraft, Minecraft.fr (Bawi), Minecraft-France, Minecraft-Univers, Minecraft-Belgique, Minecrafte64, Minecraft-Generation et WTCrafte. C'est une bonne idée, mais faut du monde, des jeux, un serveur, un site, un forum. Tout ça ! Je participerais avec joie au projet. Puis il y a les pays, les langues... La compréhension entre les joueurs de différents pays. J'ai aussi quelques idées de jeux. Et oui, un sondage serait une bonne idée.

C'était mon avis !
Cordialement,
Huooooooot'
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Oui, je suis en train d'organiser un peu tout ça, je pense créer un post dans la section recrutement ;) (Je mettrai le lien dans ce topic)

En tout cas merci de ta participation :)

PS: les liens sont ********, pourrais tu les mettre phonétiquement ? Voir par MP si les modos veulent pas.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Haa ouais, les plus gros sites sont censuré. Minecraft.fr peur de la concurence ?
Affaire a suivre.
Ca m'étonnerait un peu. Je pense que les filtres sont là pour éviter la pub abusive.

Je vais faire un test tiens :

www.minecraft-france.fr
www.
www.minecraft-generation.fr
www.mapcraft.fr
www..fr
www.minecraftskins.fr
www.minecraft-univers.net

Edit : Ha ouais, quand même...

Edit 2 : Je fais mon enquête auprès des admins pour connaître la raison de ces filtres. Je ne suis pas trop fan de ce genre de censure.
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Shivvan : Je rigoler bien sur mais bon si c'est pour éviter la pub comme tu dit, ils ont mal fait leurs travaille puisqu'ils y a plus de la moitié des autres sites qui sont pas censuré ducoup sa sert a rien dans les 2 cas :D
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Shivvan : Je rigoler bien sur mais bon si c'est pour éviter la pub comme tu dit, ils ont mal fait leurs travaille puisqu'ils y a plus de la moitié des autres sites qui sont pas censuré ducoup sa sert a rien dans les 2 cas :D
Oui :p

Sinon, les censures étaient déjà là lors de la création du topic, c'est pour cela que j'en ai mis quelques-uns phonétiquements.

  • Minecrafte-Frence.fr
  • VouateZeCrafte.fr

Sinon, Shivvan a posté sur mon topic ! :eek: :cool:
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Bon, c'est en négociation avec Hapi pour la censure. Avec un peu de chance, on devrait pouvoir toutes les faire disparaître (c'est déjà fait pour minecraft-france)

Sinon, Shivvan a posté sur mon topic ! :eek: :cool:
Faudrait déjà bien écrire mon pseudo ;)
Pis bon, je ne suis qu'un modo hein. Pas de quoi s'extasier non plus ^^
 

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
mais j'aime tes vidéos :)
fayot:D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
très bon projet mais avant d'en parler a ''la terre entière'' il faudrait que tu commence a faire du concret et pas en faisant ''si...'' genre des Screenshots pour illustrer tes propos.
je pense que sa motiverait mieux les gens a participé au projet, puis pour le serveur tu dis qu'il y aurais les amateurs un serveur de 500 slots ne suffirait pas donc je pense qu'un live serai mieux