Je n'arrive pas a trouver la solution!

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Bon j'ai encore ce message:Could not create the java virtual machine
A fatal exception has occured programm will exit


Je suis sous windows Vista et je suis en 32 bits.

Merci d'avance.Mes constructions me manques et prennent la poussière.


Voila si vous savez THE solution vous serez mon dieu!^^
 
Contentez-vous dans un premier temps de suivre les instructions énoncées auparavant par moi-même et mon camarade Aptylique. Il y a de fortes chances que le problème vienne de là.

EDIT:
Je récapitule ici une dernière fois. Étape par étape.
  1. Par mesure de sécurité, vous pouvez faire une copie de votre dossier ".minecraft" avant toute chose. Pour ce faire : lancez votre launcher, cliquez sur "Options" puis sur le lien bleu et copiez les éléments du dossier qui s'ouvre sur votre bureau par exemple.
  2. Seconde étape : ouvrez votre launcher Minecraft, cliquez sur "Options" puis sur "Force update!". Loguez-vous, une fois sur l'écran principal, quittez Minecraft.
  3. Ensuite, désinstallez Java via votre panneau de configuration. Plusieurs logiciels peuvent contenir "Java" dans leur nom : supprimez-les tous.
  4. Téléchargez le logiciel CCleaner ici. Cliquez sur l'onglet "Registre" en haut à gauche, sur "Chercher les erreurs" en bas à gauche, sur "Corriger les erreurs sélectionnées" à la fin du chargement, puis enfin sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées" dans la boite de dialogue qui s'ouvre. Fermez CCleaner.
  5. Téléchargez Java ici si vous possédez un système 32bits, ici si vous êtes en 64bits. Si vous ne savez pas, choisissez la première option.
  6. Lancez Minecraft et croisez les doigts.
Et Lagi2b, n'essaye pas de formater ton pc, parce que là il va finir chez le réparateur :D

J'aurais fait de mon mieux à vous de faire l'effort.
 
Vu ton niveau, arrête de poser des questions.
On en est à la dixième page là et on ne sait pas où tu en es, ce que tu as essayé de faire et où tu bloques.
 
Ok bon DERNIERE question et j'arrète de vous emmerdez désoler ta écrit;Par mesure de sécurité, vous pouvez faire une copie de votre dossier ".minecraft" avant toute chose. Pour ce faire : lancez votre launcher, cliquez sur "Options" puis sur le lien bleu et copiez les éléments du dossier qui s'ouvre sur votre bureau par exemple
je ne comprend pas désoler :(!