Je suis le seul à pouvoir me connecter

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Online mode si tu joues avec des amis loin il faut qu'il soit sur true
As tu la version crack ? Si non pas besoin d'hamachi
T'es amis doivent rentrer l'ip qui y a sur le site monip en rouge si je me trompe pas :p
Ensuite verifie que tout le monde est la Meme version que ton serveur

Et on peut avoir le message exact qui est dit ? XD
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
>.<
C'est toi qui dit n'importe quoi il veut pas jouer en reseau local si tu desactive le online comment les autres se connecteront ?
Renseigne toi avant de dire que j'ai faux
Et le :25565 n'est pas obligatoire
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Si tu met online tu passes par internet mais les versions crack sont refusées justement parce que ca passe par internet d'ou l'interet d'hamachi pour les versions crackées et non le :25565 n'est pas obligatoire -_-
T'es pas le seul a avoir geré des serveurs et puis meme j'ai des ami qui en on un lorsque je veux me connecter je met l'adresse ip et c'est tout alors steuplé arrete !
Faire un serveur minecraft quand tout le monde a la version officielle y'a rien de plus simple : tu dl le serveur.exe sur minecraft.net tu le fou dans un dossier tu le lance tu met bien online true tu donnes ton adresse ip a tes joueurs et c'est tout !
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Bon mec.
Si tu met online-mode false tu accepter les version craker et pas besoins d'hamachi.
et si tu met online-mode true il y a que les versions offi qui peuvent venir.

Dans tout les cas hamachi ne sert a rien du tout pour minecraft.

Oui le :25565 n'est pas obligatoire si tu as un redirection de l'adresse IP qui est possible.
Mais dans tout les cas tu as :25565 ou un autre mais defois tu met une autre adresse quiu te redirige sur la bonne mais tu ne le vois pas toi.
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Mais n'importe quoi si le online mode est sur false comment veux tu que les autres se connectent si ca passe pas par internet serieux c'est une question de logique tu me rapelle la definition de online ?
Quand il est sur false tu peux uniquement jouer sur un reseau local --'
Et pour le :25565 voila il n'est pas obligatoire ce que tu affirmais pourtant au debut !
 

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Le :25565 n'est pas du tout obligatoire.

A l'auteur , je voudrais savoir si tu utilise Bukkit sur ton serveur hébergé via ta machine ?

Car j'ai le même problème avec un ami, s'il passe par Bukkit tout plante et personne ne peut se connecter, or s'il n'y a pas bukkit (donc version basique) aucun soucis on se connecte sans problème. :)
Si c'est pas ça, alors tu as du mal ouvrir tes ports ^^' ...