Kazuky alias Kozoke !

Kazuky80

Aventurier
1 Février 2014
2
0
1
26
Salut tous le monde, ici Kazuky !
Ma présentation sera simple et sobre, étant donné que je vais copier l'exemple épinglé dans la section du forum :) ! :

Je m'appelle Quentin, mon pseudo est Kazuky (Kazuky80 sur MC), j'ai 17 ans !
J'ai joué en tout 3 ans à MC, j'ai arrêté d'y jouer 1 an, et là j'y rejoue un tout petit peu, pour faire passer le temps. Je suis adepte du PvP !
Mon parcours vidéo-ludique... Mh... Pour faire cours, ça a fait : Zelda/Pokémon/Mario/Animal-Crossing -> Minecraft -> League Of Legends (où je joue toujours actuellement et où j'ai 2 comptes diamant :D)
Mes autres loisirs ... mhh... je dirai faire des vidéos sur ma chaîne, faire de la guitare, et du sport !
IRL, ce n'est pas très important alors je vais simplement vous dire que je suis au lycée en Terminale S
Comment ai-je connu le forum ? Ce forum est celui du site le plus connu de minecraft en France, bande de bananes !

Des créations à montrer... mhh absolument pas.
Après si une vidéo est une création, je peux vous montrer une vidéo de moi jouant à MC, je pense que ça permettra de mieux me connaître au niveau du caractère en seulement 10 minutes :
(Si ça gène, merci de ne pas supprimer mon topic en entier, je supprimerai le lien !)


Bref, voilà voilà, j'espère être la bienvenue parmi vous ! :D
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg
 

iTails1

Renard des Internets depuis 2012 c:
11 Août 2014
80
4
46
Bienvenue à toi ! Un fan des jeux de Nintendo à ce que je vois :) ( +1 pour Animal-Crossing ;) )