CryGeeK alias Asgard

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Amis du soir, bonsoir!
Amis du jour, bonjour!

Alors, moi, je suis Asgard (connu, à cause d'une grosse erreur de jeunesse, en tant que "CryGeeK"...Mon pseudo Minecraft.net et .fr...C'est chouette....).
Dans la vraie vie, je crois que les gens m'appellent "Mathis"...
J'ai, actuellement, 15 ans. Je marche sur mes 16 ans!
Je suis un fanatique de roleplay. Oui, je suis un rôliste convaincu que sa religion est la seule Vraie Religion Ever!
J'aime beaucoup la Langue Française (surtout en littérature) et la Langue Anglaise, cette langue aux sons si "doux" et "simples".
Pour l'instant, je suis un errant. Je me suis fait refusé définitivement d'A**éa ( Pas cool :( )...(Donc, si vous avez un serveur FULL RP à me conseiller, faites, faites! ;) )

Je joue à Minecraft depuis 3 ans maintenant, voire plus, ou moins.
J'ai commencé par des petits serveurs Hamachi avec des copains, puis après, j'ai commencé à héberger des serveurs via des sites comme Ver*G***s, M**iaP***e, ...Pendant quelques mois, c'était amusant...
Mais, je trouvais la communauté que nous avions trop petite et bien vite lassante.
Je me suis alors lancé dans l'aventure Supcraftienne. J'ai vite arrêté, le serveur, bien que magnifique, ne me convenait pas au mieux.
J'ai eu une longue période d'errance, comme celle que je vis actuellement, avant de, il y a quelques semaines, voir sur Minecraft.fr l'article sur A**éa.
J'y ai déposé une candidature et me suis fait accepter.
Cependant, à l'Inquisition (Chasse aux Kikous), j'ai fait une candidature qui, d'abord, a été acceptée pour se voir refusée quelques jours plus tard à cause d'une mauvaise conduite de ma part...