[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
On a dépassé les 10 000 téléchargements!!! Dûs en grande partie à l'article sur le site principal de minecraft.fr
J'espère que je vous pourrais aussi avoir un article sur les prochaines map ainsi que vous continuiez à jouer/aimer mes maps!
Merci à tous ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Ayant cesse d'attendre, je vais dès maintenant créer un article pour la deuxième map même si "l'histoire" n'est pas finie, elle est entièrement jouable et bien plus belle que la première. Je m'y met de ce pas et j'éditerais l'article principal quand j'aurais fini ;).
(keedrok si tu veux refaire une vidéo trailer n'hésite pas (essaye de préciser que c'est pas la même personne qui a fait kino der kraft au cas où, ça fait un peu de pub ^^')
 

frilous

Testeur de Map.
11 Mai 2012
39
2
3
Moi qui ne suis pas fan de Kino Der Kraft, j'ai étais et je suis fan de cette map, effectivement, beau boulot !
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Et bien, à la base comme je l'ai déjà dis, je ne voulais pas vraiment copier. Je n'ai moi même pas le jeu mais j'ai fait ça de tête, après avoir jouer chez des amis.
Si j'ai appelé la map comme ça c'est aussi car le rédacteur m'a dit que j'aurais bien plus de vus (ce qui est surement le cas), car à la base j'aurais voulu: map survie zombies.
Merci du compliment, n'hésitez pas à mettre des "j'aime" :).
 

macox

Redstoneur
10 Juillet 2012
2
0
1
France
Salut, je veut juste te féliciter pour la création de cette map, je ne trouve pas de mot pour la qualifier, c'est tout simplement génial. Il fallait avoir l'idée, certaines pièces et le but du jeu me rappel un jeu d'Activition mais tu as réussi à mettre en place les systèmes de vagues, d'achats et autres. Bonne continuation pour la suite.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Au cas ou tu as vraiment aimé cette map, tu peux telecharger la 2ème (lien dans ma signature) et mettre un "j'aime" ;). Et merci du compliment !
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'en profite pour mettre un up :). Je tiens à préciser que même si plus grand monde regarde le topic, les gens continuent à télécharger grâce à minecraft.fr ;). J'en suis donc désormais à 17 250 téléchargements! Mais malheureusement, je préférerais avoir des téléchargements sur mes nouvelles maps... (liens dans ma signature) car elles sont bien mieux faites et méritent beaucoup plus d'être connues, enfin bref. Merci à vous tous qui avez téléchargé et encore plus à ceux qui ont posté des messages.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Bonjour à tous,
J'en suis maintenant à 25 000 téléchargements et j'ai décider de gagner un peu d'argent en passant par adf.ly, ça devrait me faire 1 centime euro par clique. Donc n'hésitez pas à voir mes prochaines maps car celle-là n'est pas la meilleure de loin, dans le même type, testez Projet ALTERNATIVE IV ou un peu moins ressemblant mais qui a beaucoup de succès: "HELP!!! crie John le villageois", plus connu sous le nom de sauvez Mr.John.
Liens dans ma signature
 

Opliver

Aventurier
30 Août 2012
6
1
3
24
Je vais aussi test cette map,
mais je vais essayer de ne pas trop jouer a plusieur map car sinon je m'embrouille trop les pinceau.
:true sorry: