[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Opliver

Aventurier
30 Août 2012
6
1
3
24
Bonjour à tous,
J'en suis maintenant à 25 000 téléchargements et j'ai décider de gagner un peu d'argent en passant par adf.ly, ça devrait me faire 1 centime euro par clique. Donc n'hésitez pas à voir mes prochaines maps car celle-là n'est pas la meilleure de loin, dans le même type, testez Projet ALTERNATIVE IV ou un peu moins ressemblant mais qui a beaucoup de succès: "HELP!!! crie John le villageois", plus connu sous le nom de sauvez Mr.John.
Liens dans ma signature

Bah déjà, 25 000 téléchargements = 250 euros ( bon tu les sais déjà )
c'est super :)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
tu dois te remplir les poches avec tout ça ^^
Je trouve moi aussi adf.ly très pratique, et puis l'intérêt n'est pas tellement de gagner beaucoup d'un coup mais de mettre pleins de liens adf.ly partout, partout, partout et là, on peut commencer à gagner une certaine somme !
(yeah déterrage de topic! =D)
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Du blé...? Je m'en fais juste avec le topic ^^', je peux pas mettre sur l'article :s. J'ai du me faire 2 $ au total jusqu'à là... -_-'
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je tiens à faire un peu de pub pour ma prochaine map et faire savoir que je recrute pour la construction (on est que 2 et comme l'autre est pas trop là ces temps-ci, j'arrive pas à avancer). J'ai donc fait un topic à son sujet, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas =), voici le lien du topic de présentation de la map : The Secret of The Illuminatis
 

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Cool :)
J'ai fait un mini-test en hard, c'est horriblement dur x_x Je ferais une vidéo en easy, je mettrais le lien si ça t'intéresse ^_^