La Compétition Minecraft

SkyFild

Aventurier
21 Novembre 2016
2
0
2
25
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des compétitions Minecraft, car je joue à ce jeux de cubes depuis au moins la 1.5 et j'ai donc pu m'entraîner au PvP. Avec maintenant à level plus ou moin fort (je veux pas me jugé pour faire le mec) j'aimerais faire de la compétition.
Si vous connaissez des sites où ils organise des compétitions régulièrement en équipe (sous le même principe que les compétition de plein d'autres jeux FPS ).
-------------------------------------------------------------------
Merci de bien me répondre.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si vous connaissez des sites où ils organise des compétitions régulièrement en équipe (sous le même principe que les compétition de plein d'autres jeux FPS ).
-------------------------------------------------------------------
Merci de bien me répondre.
Je n'en connais malheuresement pas, mais il serait aisé d'en créer un. Je pense que l'équipe du forum sera très contente d'organiser un tournoi de combats. http://minecraft.fr/forum/threads/propositions-concours.188368/page-3

Le combat en équipe n'est pas très commun sur Minecraft. Pourrais-tu m'expliquer comment tu combats avec d'autres personnes ? Ca m'intéresserait beaucoup !
 

SkyFild

Aventurier
21 Novembre 2016
2
0
2
25
Je n'en connais malheuresement pas, mais il serait aisé d'en créer un. Je pense que l'équipe du forum sera très contente d'organiser un tournoi de combats. http://minecraft.fr/forum/threads/propositions-concours.188368/page-3


Le combat en équipe n'est pas très commun sur Minecraft. Pourrais-tu m'expliquer comment tu combats avec d'autres personnes ? Ca m'intéresserait beaucoup !
J'irais voir pour leur demander sur le forum, quand je parle en équipe c'est à dire à 4 vs 4 ou 2 vs 2. Il y a les rush MDT qui es pas mal à la mod en ce moment, et je pense que c'est plutôt facile de faire des tournois dessus !

Ca serai une bonne idée dans créer un
Demande au staff du forum plus on est nombreux mieux c'est

Merci mais c'est pas assez régulier comme tournois, il y a peut de place.
 
Dernière édition par un modérateur: