Map La couleur tombée du ciel - chapitre 2

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Ton inscription a été bien reçu FlyCanY !
Et ne t'inquiète pas. On ne fait pas de favoritisme, mais nous supporter depuis la première heure et nous encourager depuis presque un an te donne forcément accès à la bêta-test ;)
 

SyneÐ.

Aventurier
10 Mai 2011
9
1
1
Je ne m'inscris pas mais je soutient ! Je préfère profiter des maps lorsqu'elle sont bien terminée.

Faites nous rêver une nouvelle fois ! :)
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
J'ai jamais été beta-testeur mais je sais c'est quoi ( jouer ( pas pour s'amuser ! ), reporter des bugs, note etc... ) Mais j'ai essayé de m'inscrire , me demande le question qui dit si j'ai le matériel pour enregistrer l'aventure . C'est pas obligé de filmer mais pour vous c'est possible d'enregistrer avec un texte ? x)
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Après un boulot acharné pour départager les très nombreuses candidatures (ce fût un véritable déluge auquel nous ne nous attendions pas...), les résultat on été envoyé il y a quelques minutes.
Six candidats (hors rédacteurs) ont été sélectionnés.
Trois pour un compte-rendu vidéo, et trois autre pour un compte rendu écrit.
Nous espérons ne pas trop décevoir les candidats, mais il nous a fallu faire un choix raisonnable afin de gérer cette phase de test de la façon la plus cohérente possible (trop de candidats aurait été ingérable pour l'équipe), et même si nous aurions aimé donner une réponse positive à tout le monde, c'était clairement impossible.

Dans tous les cas nous vous attendons nombreux le 30 juin pour la sortie officielle... et peut-être même avant pour une surprise de taille... qui sait! :)

L'équipe de le CreepyTeam
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Par contre, j'ai mis par erreur que je pouvais faire une vidéo. Bon, je vais quand même essayer. Dans le cas contraire, ça vous dérange si je sais un rendu écrit ?
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Tiens... on dirait quelqu'un qui a grossi son CV pour passer et qui se trouve attrapé ensuite... ^^
On ne va rien dire parce que c'est toi. On avait classé les participants en fonction de leurs réponses mais tant pis, on fera avec.
 

MinegabCraft

Coupeur de bois.
11 Novembre 2012
26
6
3
23
Je crois que j'ai était accepté j'ai reçu un email :D . Par contre je sais pas si je dois filmer ou écrire ^^