Map La couleur tombée du ciel - chapitre 2

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Tu es en effet bien inscrit sur notre liste de bêta-testeurs ;)
Lors de ton inscription, tu as précisé que tu pouvais enregistrer.
Nous n'avons pas encore donnée les précisions à ce niveau là, car le nombre de caméras par rapport aux écrits seront réévalués en fonction du nombre de participants totaux (on sait comme toujours que certains ne repondront pas présents à l'appel arrivé à la date clé).
Mais dans un ratio idéal le jour J, on te demandera en effet de filmer l'aventure dans la mesure du possible :)
 
  • J'aime
Reactions: MinegabCraft

MinegabCraft

Coupeur de bois.
11 Novembre 2012
26
6
3
23
Ok par contre je suis pu trop sur de pouvoir filmer car j'ai changer de pc ^^ écrire par contre je peut cela n'es pas trop difficile ;p .

Par contre vu que je suis sur un serveur Minecraft et que je fait des news j'aimerais écrire un article sur ça pour présenter la map et surtout la montrer même en bêta-test ;p . Donc j'aimerais avoir l'autorisation.
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Durant la bêta-test, nous tenons à ce que la map reste vraiment secrète durant la plus grande partie du mois.
Pour l'article il n'y a bien sûr aucun problème, c'est même avec grand plaisir.
Mais pour la vidéo, pourquoi pas dans les derniers jours qui précèdent la sortie, mais pas au début en tout cas. Les instructions relatives aux droits seront fournies avec la map en début de mois prochain.

Cette demande de notre part est légitime car dans un premier temps, nous comptons beaucoup sur l'effet surprise de cette map, et nous avons basé toute notre communication sur les réseaux sur une diffusion lente d'images clés. Si quelqu'un qui participe à la bêta balancer dès le départ des vidéos, ça ruine littéralement toute notre communication^^
Et dans un second temps, les vidéos réalisées sur une bêta-test ne refléteront pas la qualité de la map (puisque comportant encore des bugs à régler), et ne pourrait que donner une fausse idée de notre travail.
Après plus d'un an de mapping, nous tenons à ce que la sortie et les premières expériences vécues soient les plus parfaites possibles.

Si tu veux, nous discuterons ensemble de ces différents points ensemble lors de la bêta-test pour qu'on se mette d'accord sur une communication commune.
Il ne s'agit pas de brider absolument les joueurs, mais simplement de respecter notre travail de communication autour de cet événement. ;)
 
  • J'aime
Reactions: MinegabCraft