La Nature Et La Pollution.

Etes vous d'accord sur le fait qu'il faut agir!

  • OUI!!! Trop de personnes sont en train de détruire la nature,il faut agir!

    Votes: 7 70.0%
  • Oui,ça semble important.

    Votes: 1 10.0%
  • Non,on va juste mourrir dans 10 ans parce qu'il ne resteras que nous sur terre.

    Votes: 2 20.0%

  • Total voters
    10

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Nous savons que les humains sont tres intelligents et on fait des choses incroyables.
Mais quoi?
Nous sommes en train de détruire la nature,détruire l'habitat des animaux,on détruit la surface de la planete!
Je suis un amoureux de la nature,et fier de l'etre. Une grande partie des animaux en voie de disparition sont pour cause de leur perte de l'habitat.Ceci arrive souvent a cause de l'etre humain.
La plupart de nous n'ont aucun respect pour les insectes! vous ne vous rendez pas compte?
Sans les abeilles,nous n'auriont presque plus de fleurs.
Je sais qu'une grande partie des insectes qui ne sont pas utiles,mais quand memes...ils ont besoin de vivre! ce sont des especes vivantes,quand meme...
Bon,si vous voulez aussi proteger la nature,je vous donne des trucs.
Vérifiez le plastique si il est recyclable.
Le saviez vous? Vous croyez que donner du pain a des canards,et bernaches,c'est bon?Non.
A la longue,ils vont seulement rester ici.Oui,meme en hiver! ils attendrons le pain,et mourrons de froid
Le pain grossis dans l'eau,et explose,ceci causeras des dommages aux oiseaux!
Les mouettes,c'est correct.Elles mangent n'importe quoi.
Bon.c'est tout.je fais ce topic pour ceux qui aiment la nature,comme moi.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Bah j'ai rien contre la nature, mais je vais exposer mon point de vue, qui a monstrueusement changé dès ce d"but d'année avec l’apparition du cours de Physique de laboratoire: La nature, c'est bien beau, mais ce que je vais dire est indéniable (et merci à mon prof pour ça) la nature, elle est invincible, de toute façon, si jamais on pourrissait totalement l'écosystème, les seuls qui en pâtiront, c'est qui? Bah c'est nous! La planète Terre, elle, elle peut se refaire toute seule, certes en prenant du temps, mais elle peut se reconstruire, après tout, TOUT vient de la Terre, tout s'est formé à partir d'elle, et même que ce soit le plastique, le carton, le mercure le "cequevousvoulez" ça vient de la terre, alors "sauver la nature" "préserver l'environnement", c'est surtout essayer de sauver notre peau.

Après, je ne remet pas en question, que polluer est très nuisible, mais c'est surtout pour nous que ça l'est, par contre je tiens juste à dire ceci:
Je sais qu'une grande partie des insectes qui ne sont pas utiles,mais quand memes...ils ont besoin de vivre! ce sont des especes vivantes,quand meme...

En fait ça dépend surtout de la géoposition de ces insectes, si par exemple, les animaux locaux peuvent s'en passer, c'est ok, mais des fois si il n'arriverait ne serait-ce qu'une seule espèce à disparaître, la chaîne alimentaire serait mise sans dessus dessous, et nous en pâtirons aussi.

Bon voilà pour moi, et personnellement, je trouve qu'il faut éviter de se leurrer, ce que nous cherchons vraiment à sauver, c'est nous.
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Bah j'ai rien contre la nature, mais je vais exposer mon point de vue, qui a monstrueusement changé dès ce d"but d'année avec l’apparition du cours de Physique de laboratoire: La nature, c'est bien beau, mais ce que je vais dire est indéniable (et merci à mon prof pour ça) la nature, elle est invincible, de toute façon, si jamais on pourrissait totalement l'écosystème, les seuls qui en pâtiront, c'est qui? Bah c'est nous! La planète Terre, elle, elle peut se refaire toute seule, certes en prenant du temps, mais elle peut se reconstruire, après tout, TOUT vient de la Terre, tout s'est formé à partir d'elle, et même que ce soit le plastique, le carton, le mercure le "cequevousvoulez" ça vient de la terre, alors "sauver la nature" "préserver l'environnement", c'est surtout essayer de sauver notre peau.

Après, je ne remet pas en question, que polluer est très nuisible, mais c'est surtout pour nous que ça l'est, par contre je tiens juste à dire ceci:

En fait ça dépend surtout de la géoposition de ces insectes, si par exemple, les animaux locaux peuvent s'en passer, c'est ok, mais des fois si il n'arriverait ne serait-ce qu'une seule espèce à disparaître, la chaîne alimentaire serait mise sans dessus dessous, et nous en pâtirons aussi.

Bon voilà pour moi, et personnellement, je trouve qu'il faut éviter de se leurrer, ce que nous cherchons vraiment à sauver, c'est nous.
Je vois pas quel insecte pour faire de mal.(En tout cas,je suis au canada,vous avez probablement d'autres especes) Parce qu'en tout cas,au québec,j'en vois pas qui sont nuisibles.Mais serieusement,ce que tu dis me donne l'impression que tu détestes la nature.
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Le pire ennemi de l’environnement c'est les centrales nucléaires car ils envoie plein de CO2 dans l'air.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je vois pas quel insecte pour faire de mal.(En tout cas,je suis au canada,vous avez probablement d'autres especes) Parce qu'en tout cas,au québec,j'en vois pas qui sont nuisibles.Mais serieusement,ce que tu dis me donne l'impression que tu détestes la nature.
Ouais encore un qui à mal compris comme d'hab...

Je vais donc reformuler rien que pour toi:

La nature être bien, mais si nous pas la protèger, c'est pas nature qui va avoir bobo c'est nous.
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Oh crotte, j'aimerait pas vraiment être muté. C'est particulièrement dégelasse.