La réparation, plus utile que vous ne pensiez!

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Alors sachez premièrement que l'idée originale n'est pas de moi, il ne s'agit que de la "traduction" d'un youtubeur américian nommé nativision.
Bonjour à tous aujourd'hui je vais (peut-être) vous apprendre une chose a propos de la réparation d'objet. Vous n'êtes pas sans savoir que lorsque l'on combine 2 outils (comme sur l'image ci-dessous)
1342095765-2012-07-12_14.12.24.png



Cela combine les 2 barres d’utilisation ce qui permet d'économiser de la place dans l'inventaire. mais ce n'est pas tout! Cela augmente aussi le nombre d'utilisation!
Exemple: Une pioche en bois permet de détruire 60 blocs. Ayant détruit 50 blocs avec chacune des pioches visible sur le screen, après avoir été combinées j'ai pu miner 124 bloc à la place de 120.
Selon nativision cela augmente de 10% je n'ai néanmoins pas testé jusque là. Le nombre de blocs pouvant être détruit n'est pas flagrant sur une pioche en bois mais sur une pioche en diamant cela peut augmenter de plusieurs dizaines de blocs. Allez salut à tous, en espérant vous avoir aidé!
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Non, on ne peut pas dépasser la limite qui reste de 1562 néanmoins si t'as 2 pioche a qui il reste plus que 500 utilisations, si tu les combines tu aura un peu plus que 1000 utilisations, tu gagnes donc un peu de durabilité.