Buildeur La Team Hammer Build Recrute.

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
30
Malheureusement la team n'est pas très intéresser pars votre projet désoler pour nous sa sera non
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Bonjour. Le projet Moonset avance et nous cherchons des architectes afin de réaliser un cimetière roleplay de taille moyenne. Projet relativement sérieux et durable, votre aide sera mentionnée avec plaisir ! Si vous êtes intéressé, ajoutez 'reekop67' sur skype !

Cordialement,

Reekoup, fondateur de Moonset.
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour je suis intéresser j ai 16 ans Ajouter moi skype Romain_du2530 je suis un plugeur tout genre de plugin terrainforming Architecte
 

elkilim

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
40
4
73
30
Dommage, s'il y avait eu moins de fautes d’orthographe j'aurais surement postulé ... :c
Lol, le gars. J'adore l’autodérision.

P.S :Veuillez m'excuser pour mais nombreuse fautes je suis dyslexique et dysorthographique donc désoler si vos yeux on saigner ^^
Moi aussi, mais se cacher derrière un diagnostic c'est facile. L'orthographe c'est comme tout, ça s'apprend et ça se cultive.

Sinon elles sont vraiment belles vos créations, GG les gens.

Du coup, je postulerai bien en tant que terraformeur et architecte si vous cherchez encore.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Lol, le gars. J'adore l’autodérision.

Moi aussi, mais se cacher derrière un diagnostic c'est facile. L'orthographe c'est comme tout, ça s'apprend et ça se cultive.

Sinon elles sont vraiment belles vos créations, GG les gens.

Du coup, je postulerai bien en tant que terraformeur et architecte si vous cherchez encore.

Je pense qu'il avait bien écrit le s'il et moins prend toujours un S.... Je pense donc que c'est toi qui te trompe ;)
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Tes fautes je suis bien d'accord mais celles qu'il a énoncées, je ne suis pas d'accord tout simplement ;p
 

elkilim

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
40
4
73
30
"J'aurai" était au conditionnel, donc c'était bien avec un "s". Désolé de te contredire Diaga.

Je pense qu'il avait bien écrit le s'il et moins prend toujours un S.... Je pense donc que c'est toi qui te trompe
Oui justement, le rouge c'est ma correction en fait.:p Bref. ~~~
 

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
30
Je ne suis pas venus ici pour que l'on corrige mais nombreuse fautes et je m'en excuse mais je suis la pour recruter des personne qui recherche une team de builder et en se moment nous sommes sur un gros projet. Donc pour moi se genre de conversations na rien a faire ici et merci de ne pas vous battre pour sa. Sinon merci pour la correction nous cherchons un correcteur si sa t'intéresse^^
 

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
30
Lol, le gars. J'adore l’autodérision.

Moi aussi, mais se cacher derrière un diagnostic c'est facile. L'orthographe c'est comme tout, ça s'apprend et ça se cultive.

Sinon elles sont vraiment belles vos créations, GG les gens.

Du coup, je postulerai bien en tant que terraformeur et architecte si vous cherchez encore.

Et pour te répondre oui nous recrutons toujours.