Buildeur La Team Hammer Build Recrute.

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
I] Présentation :

Je me nomme Luc, plus connût sous le nom de RekfortGaming. Je suis âgé de 13ans. Passionné de Sport, d'eSport et de Minecraft, je consacre des heures aux jeux vidéos. Je joue à Minecraft depuis 2 ans maintenant mais depuis mes débuts je suis amateur de Construction. C'est pour cela que je souhaite postuler pour être Architecte. J'ai une très bonne vision de minecraft, je suis très sérieux, je travaille beaucoup et rigole peux quand je suis à fond. Je peux travailler sur n'importe quel type de construction malgré ma préférence pour le Médiéval. Je peux gérer une équipe facilement et la rendre plus efficace en Jeu. Quand je construit, je pose au départ des plans, puis je pose les fondations, ensuite les patterns puis l'habillage. Je prend toujours des screens de mes constructions pour ma fierté personnel. Je possède tous les moyens de communications. Je suis disponible environ tous les soirs surtout le Week-End. J'ai déjà été dans des micros-teams de constructions mais aucune n'a déboucher sur un travail concret et agréable. Ce qui me démarque des autres c'est que je possède une imagination assez surprenante et qui souvent permet de rendre les constructions plus intéressantes.

II] Screenshots :

{-Atelion-} Map Médiéval-Moderne
paxg.png





{-Galerie-} Map d'une multitude de Galeries aménagés
0ba4.png


{-GenLobby-} Lobby réalisé pour le Serveur GenCube de style Futuriste
df37.png


{-Meteor-} Map de style Apocalyptique
a3lk.png


{-Nordica-} Map de style Viking
q152.png


{-Uroÿn-} Map de style Montagneux
eyg0.png


Vous pouvez me contacter sur skype -> Rekfort
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Salut,
Je viens sur votre message pour savoir si vous voudriez bien faire/m'aidez a construire un châteaux médiévale pour mon serveur minecraft ?
Si vous êtes intéresser, mon Skype est : jesaispas.pareil (je sais c'est pourrit mais sa fait longtemps que je l'ai :) )
Si vous voulez plus d'information j'aimerais que vous me contactiez par Skype;
Merci.
 

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
30
Salut,
Je viens sur votre message pour savoir si vous voudriez bien faire/m'aidez a construire un châteaux médiévale pour mon serveur minecraft ?
Si vous êtes intéresser, mon Skype est : jesaispas.pareil (je sais c'est pourrit mais sa fait longtemps que je l'ai :) )
Si vous voulez plus d'information j'aimerais que vous me contactiez par Skype;
Merci.
je t'avais répondue que pour ton projet ce n'était pas possible pour le moment.