Buildeur La Team Hammer Build Recrute.

Xem

Architecte en herbe
30 Août 2014
15
5
64
35
Bonjour à toutes et à tous, j'UP notre chère topic pour faire part des avancement de la team, le 1er projet est actuellement fini à 85% environ, et nécessiterais de nouvelles tête pleines d'idée pour la finition, nous sommes actuellement 13 (dont 5-6 souvent co, les autres ayant actuellement des difficulté passagère qui devrait s’atténuer d'ici peut).

Un nouveau Terraforming à vue le jour (pas fini, certes, mais ça avance bien) dont voici un screenshot:
http://img11.hostingpics.net/pics/90289120150310170306.png
Non c'est pas fini, j'ai prévenue, faut suivre dit donc !
Terraforming qui servira au projet suivant, du Steampunk à l'époque Victorienne.

Donc au programme:
-Des barres de rire
-Des cookies
-Sparta en colère, parceque c'est comme ça
-Xem qu'à plus de voix
-Kityop qui mue pas
-Du build (steaaaaampunk, fuck yeah !)
-Des barres de rires encore, parceque promo
-Du terrafrommage
-Un champ de weed
-Des écureuils qui court après des noisettes
-Encore du build (Dont une tête de loupe mécanique.... because, that's why)
-Et pour finir, des barres de rire, pour 2 acheter, une gratuite.

Y a même possibilité de devenir mon larbin pour le terra pour ceux voulant apprendre les bases ! Offre limité dans le temps, sous réserve d'éligibilité dans votre région, prix soumis à condition, plus d'infos dans votre concession.

Voili, voilou, je ne poste pas plus de screen, le reste n'étant pas de moi, mais beaucoup de choses sont faites !

Cordialement, un homme qui veut dominer le monde vous veut du bien !
 

Xem

Architecte en herbe
30 Août 2014
15
5
64
35
Up, de nouveaux membres et un nouveau projet a signaler
 

EmpireFight

Aventurier
7 Mars 2015
36
0
6
Bonjour, je suis en train de créer avec une team un serveur Minijeux 1.8! Voulez-vous rejoindre notre équipe? mp moi sur Skype: minecrafteurva007