Redstone Lampe 100% AUTO

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Lampe 100% auto qui s'allume la nuit et s'éteind le jour : écolo quoi :) x'D
 

Oniro

Aventurier
2 Octobre 2011
65
1
3
27
Bah, c'est plus un tuto pour occuper de la place sur youtube. Tout le monde avec un minimum de cerveau est capable de faire ca!
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Ah ah je suis une mer** en redstone... Et pas le seul, j'ai mis 1 mois a comprendre comment sa marchais, et els débutant avant d'aller faire un trilleur automatique d'item en ragardant un TUTO autant qu'ils aprennent par eux-meme sans tuto des petits truc simple comme sa ;)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
T'es pas le premier, il y a pas longtemps un gars, avait fait pareil, mais disant que s'était exceptionnelle.
Même pire, quelqu'un qui se dit avoir inventé une porte logique! La porte And au fait. Non réellement, s'est vrai ce que tu dis... SAUF que, les gens vont aller plutôt regarder des tutoriels de redstone entier (ceux qui sont sortis hier ou lundi) si ils sont nulles en redstone à fond ^^.
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Vrai ! Mais c'est tjr simpas un truc de merde pour euu... Ba euu bon ok.... x'D non moi des tuto c'est vrai, je suprimme la vidéo, et je demande a clore, je ferai surement une vidéo avec plein de truc simple comme sa :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Si tu veux faire comme je t'ai dis, il y a quelqu'un qui a fait toutes les bases de la redstones avec en plus tout sur la 1.5 sur ce forum, donc tu es un peu en retard, surtout que son tutoriel( qui est divisé en vidéo d'ailleurs,si je me souviens bien) est plutôt bien.
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
oui je l'ai vu, je veut pas faire une vidéo TUTO sur les bases, mais sur plein de petit truc comme un stire de tire automatik qui est deja sur le forum (merci (dsl j'ai oublier ton nom ^^))