L'arrivé de LightSilvers !!!

TomTom69

-Neoxian-
20 Juin 2014
66
8
25
35
Je suis d'accord avec louixedu35, se la "péter" comme ça, alors que le môme à 12ans... mais... c'est qu'il pète plus haut que son nez lui !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Oui mais à son âge c'est normal, les gamins à 12 ans commencent à avoir des problèmes de confiance en soi, ils disent ce genre de choses pour se rassurer, et puis, c'est pas méchant, il mérite pas tant de haine, ce gosse, vous pouvez laisser passer....
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41

LightSilvers

Aventurier
23 Juin 2014
2
0
1
22
Sa fait un moment que je suis pas venue et je voit que on parler de mon himmaturiter de l epoque ...

Pour repondre a la question : mon psychologue ma faiyt passer 3 jours de test puis 2 semaine environs ou 1 pour les reponse . Jai 142 de QI je ne peut mon comparer auu autre car je n en connait pas .

A cette epoque je vener a peine de le savoir et jetait plutot content .
Malheuresement e me rend compte de limpact que sa a sur ma vie aujourrdhui .
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Sa fait un moment que je suis pas venue et je voit que on parler de mon himmaturiter de l epoque ...

Pour repondre a la question : mon psychologue ma faiyt passer 3 jours de test puis 2 semaine environs ou 1 pour les reponse . Jai 142 de QI je ne peut mon comparer auu autre car je n en connait pas .

A cette epoque je vener a peine de le savoir et jetait plutot content .
Malheuresement e me rend compte de limpact que sa a sur ma vie aujourrdhui .

Ils savent vraiment plus calculer le QI de nos jours.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
mon himmaturiter de l epoque ...

Encore faudrait-il qu'elle ait disparue!... Outre cela, j'espérais un peu plus de soin accordé à l'orthographe après quasiment un an.

De plus, je t'invite à lire l'article Wikipédia concernant les tests de Quotient Intellectuel, pour que tu te rende compte qu'il n'y a aucune raison de se vanter d'un score "élevé", dont voici un extrait:

Wikipédia a dit:
Le quotient intellectuel ou QI est le résultat d'un test psychométrique qui, lorsqu'il est corrélé avec les autres éléments d'un examen psychologique, entend fournir une indication quantitative standardisée liée à l'intelligence abstraite. Le résultat fournit un indice sur la vivacité intellectuelle de l'enfant ou de l'adulte, que les parents ou éducateurs sont libres d'utiliser ou non. En effet, la construction des tests de QI est empirique : aucune théorie complète ne la sous-tend. Des psychologues ne fondant leurs consultations que sur la mesure du QI seraient en revanche désinvoltes, ce facteur ne constituant qu'un élément de la personnalité.
Créé au début du XXè siècle pour dépister les élèves en difficulté et leur faire bénéficier d'un soutien, le test de QI est très vite détourné à des fins eugénistes pour isoler et formater certains enfants supposés avoir le meilleur potentiel. Si le test était très algébrique il permettrait des scores extrêmes : score très élevé pour un enfant « normalement intelligent » mais souffrant d'autisme ou score faible pour un enfant « normalement intelligent » mais souffrant de dyslexie. Dès lors, les tests comprennent des questions « culturelles » ne mesurant plus la capacité de calcul mais l'érudition et l'apport des parents.
Le QI est mesuré par un médecin en France à la demande d'un psychologue scolaire pour dépister un enfant qui serait laissé intellectuellement à l'abandon par ses parents. En revanche, les notions d'« âge mental », ou de « sur-doué » ne sont pas des diagnostics, mais permettent d'appeler à la discussion sur l'enfant, sa famille et son avenir.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
LightSilvers a dit:
Malheuresement e me rend compte de limpact que sa a sur ma vie aujourrdhui
Ça impact sur ta vie ? :o
5 à 6 fautes dans ce message ( sur un forum où il y a un correcteur orthographique ) donc j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer en classe. Si tu subit les jalousies des autres, bah fallait pas le crier sur les toits.
Comme l'a dit je ne sais plus qui ( ram memory failed ), tu me paraît bien orgueilleux, exagérant, sûr-de-toi...
Bienvenue tout de même.