[Launcher] MCLauncher

KokaKiwi

Aventurier
20 Mars 2011
27
3
3
kokaelkiwi.tk
Bonjour à tous, petit message :D

En ce moment, je suis en train de coder une GROSSE surprise pour MCLauncher, de ce fait, je ne mettrai pas à jour le soft durant ce laps de temps (qui sera assez long, il faut le dire ^^').
Je ne dirai rien quant à la surprise, ne cherchez pas à me demander :D

PS: Bien entendu, je m'occuperai de la résolution des bugs, mais il n'y aura pas de nouvelles fonctionnalités prochainement ;)
PPS: Nop, le fait de changer le mode offline/online depuis le launcher ne change pas le fichier de config ;)

Cordialement,
Koka El Kiwi
 
  • J'aime
Reactions: Xx_tomcraft_xX

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
Salut , jaimerai savoir si ton launcher a un système de hash ? Pour éviter le rajout de mod sur le fichier client et pour détecter les mise a jour automatiquement ?
 

Leplayerfou

Aventurier
15 Août 2011
12
0
1
Yeeaah ! Mon nom dans le changelog ! xP

@tomcraft : Dsl de ne pas avoir répondu a ton mp mais je ne pouvais pas, mes modifications font maintenant partie de la nouvelle version.

@KokaKiwi : Ca serais sympas que le launcher vérifie les connexions sur une page définis, autre que l'officielle (si c'est deja possible, comment ?) et qu'il puisse également se mettre lui meme a jour ! ;D

A la prochaine !

PS: BUG REPORT: lorsque l'on demarre le jeu grace au launcher, le processus existe en double et l'orqu'on le quite, un seul se ferme.
 

Xx_tomcraft_xX

Aventurier
18 Juin 2011
23
1
3
@leplayerfous C'est pas grave mais c'est moi qui ai demandé a KokaKiwi de mettre tes modifs.

Et si on change le site de Log, ceux qui ont acheté le jeu aurons plus leur skin