Le rescpect envers les kikoo

Vous en pensez quoi de se topic ?

  • Interéssent ! Il devraient avoir un peu de respect envers les petit

    Votes: 10 47.6%
  • Nul ! Les kikoo c'est des kikoo on peu rien y faire JAMAIS DE RESPECT

    Votes: 7 33.3%
  • bat les steak --'

    Votes: 10 47.6%

  • Total voters
    21
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoloNks

Aventurier
11 Avril 2016
30
0
7
20
Bonzour !
Alors deja,je suis désoler si ceci n'est pas le bonne endroit pour se topic je suis un peu nouveau :p

Bon, allons au coeur du sujet...
Je joue beaucoup sur badlion epicube avec des gens sur Team Speak et a chaque fois qu'on voit un joueur avec un skin de mexicain et qui a 8 ans on l'insulte et on se fous de sa gueule ...
Moi je dit que c'est, en outre, de la discrimination

Ne me criez pas dessus, je m'explique,
Minecraft visais des personne qui avait de 8 à 12 ans, (le jeu est interdit au moins de 7 ans :p) bref...
J'ai voulus joué avec une personne qui avait 9 ans sur epicube et non, ce n'est pas une personne qui fais de la merde (excuser moi du terme) en build, en pvp, et meme qui parle comme un boloss... Je me suis dis je vais plus chercher pour voir si il y a des VRAI ET VERITABLE KIKOO

Et bien sur 20, j'ai trouver 2 kikoo qui avait tout les deux 11 ans et c'était les plus âgé que j'avais trouver !
Donc je poste ce topic pour que les personne qui on 8 ans est un peu de respect parce que j'ai commencer minecraft j'avais 9 ans j'en ai aujourd'hui 14 et je peux vous dire que pendant mon enfance c'était dur de jouer a minecraft parce que tout le monde se foutais de ma gueule que j'était un JK (je pense que c'est arriver a certain d'entre nous x))

Je veux juste que les petit de 8 ans ne soient pas écraser par des personne plus âgé que eux et qu'il s'amusent sur minecraft parce que un jeu c'est pour tout le monde autant que pour une personne de 8 ans qu'une personne de 40 ans (j'en ai croiser oui --' xD) Voila

Je voulais partager mon avis avec vous, vous êtes d'accord ?
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Je suis d'accord, et je comprend. Après, la parade est aisée.
Changer de skin.
Mais il faut faire évoluer les mentalités,
Arrêter de se foutre des Jean Kevin,
On l'a tous été,
Et j'ai pas de rime en in.
oh, j'ai eu une poussé de lyrisme, désolé.
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Y a une différence entre les kikoos de type :
Cheateurs,rageux,(campeur)

et :
Débutants,enfants

Je suis d'accord avec toi à propos du non-skin car le ne pas avoir de skin ne signifie pas être un kikoo ! Cela signifie être sois un joueur qui débute sur Minecraft ou un joueur qui ne sait pas comment on met un skin .

"Ne vous moquez pas des débutants car à nos débuts sur Minecraft on était nous-mêmes des débutants"
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Cela signifie être sois un joueur qui débute sur Minecraft ou un joueur qui ne sait pas comment on met un skin .

Et pourquoi pas quelqu'un qu'en a rien à foutre d'avoir un skin ?

'fin sinon, kikoo, ça veut pas dire grand chose à force d'être dit et redit n'importe comment par n'importe qui, donc faire un constat par rapport aux kikoos, ça veut plus dire grand chose non plus finalement.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Le probleme c'est pas leur age... Quelque soit l'age on peut rester cordial sans insulter les autres.
Ils sont trop souvent insultant envers les gens qui les ont tuer ou juste battu...
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ce que je reproche aux gens c'est leur comportements. Sinon je ne dedaigne même pas lire leur pseudo. C'est des inconnus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.