Les 1001 raisons pour laquelle vous devrez arrêter Minecraft

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Bonjour, je vous propose de remplir tous ensemble un défi trouver 1001 raisons pour laquelle vous devrez arrêter Minecraft. Il faut que ça parle d'un comportement qu'on fait dans Minecraft fait IRL. Exemple :
1.Vous avez creusé jusqu'à la bedrock dans vore jardin.
2.Vous minez dans votre jardin.
3.Vous avez récupéré assez d'obsidenne pour créer un portail du Nether et vous êtes entré dedans.
4.Vous avez trouvé un fort sous votre maison et vous avez vaincu l'Enderdragon.
5.Quand vous vous perdez en forêt et que vous tombez sur un loup, vous lui donnez un os pour qu'il devienne un chien.
6.En vacances en Amazonie, vous avez voulu apprivoiser un ocelot avec du poisson cru.
7. Vous avez mis une citrouille d'Hallooween à la place de la tête du bonhomme de neige cet hiver. Vous avez trouvé un ami avec qui jouer une bataille de boules de neige.
8. Vous ne trouvez pas confortable votre lit fabriqué avec des planches et de la laine.
9. Chez votre grand-mère, vous ne prenez que quatre morceaux de fil pour faire un bloc de laine.
10. Toujours chez votre grand-mère, vous minez du lapis-lazuli quand vous voulez de la laine bleue.
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Tu dois arrêter Minecraft quand
11. T'attends que ton chien se TP alors qu'il est a l'autre bout de la rue
12. Tu dors la lumière allumé pour pas que les monstre repop dans ta chambre
13. Tu te réveil un lendemain de cuite au beau milieu d'un champ avec une selle, une canne a pèche et une carotte
14. Tu te retrouve a l’hôpital pour avoir essayé de tuer une vache avec une épée en bois
15. Tu met du sable et du bois dans ton four dans la cuisine pour faire du verre.
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Tu dois arrêter Minecraft quand
18. T'essai de prendre avec une main 64 mètres cube de pierre
19. Tu entends des pic et des poc quand tu ramasse un objet
20. Minecraft se fera arrêté par Chuck Norris
21. Tu te prends le tronc d'un arbre parce que tu t'es mis dessous pour le couper de bas en haut
22. Tu vois ta chambre en 16x16
23. Tu touche le boulanger pour voir combien d’émeraudes vaut une baguette de pain
24. Pour toi, ça c'est un bug de chuck
giants-causeway-northern-ireland-joe-cough-600_0.jpg
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
c'est des bonnes idées, moi j'ai trouvé :
25. Tu veux acheter des yeux d'End auprès du prêtre de ton village
26. Tu mines dans ton jardin et tu comprends pas pourquoi donner du lapis à ton chien ne fonctionne pas
27. Ton copain a trouvé 8 gros blocs d'or enterré dans son jardin, tu lui a pris pour créer une pomme dorée enchantée
28. Tu t'es inscrit à l'écurie mais tu monte sur des cochons.
29. Ton ordinateur fonctionne en redstone.
30. Tu acheté un chat juste pour éloigner les creepers.
31. Tu as une amende de 3000 euros pour avoir essayé de fabriquer de la TNT ^^
32. Tu ne crains pas la mort, t'es en mode créatif
 
  • J'aime
Reactions: Aslinn

jeb__

Devlopppeur Mojang AB
22 Avril 2013
11
3
3
33)Tu dois arrêter minecraft quand tu vois le skin de Notch et des cubes partout
Ah tien bubulle pourquoi ta tête est carre ?
 
  • J'aime
Reactions: sosolal

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
34) T'as trouvé une grosse pépite d'or dans ton jardin et ça ne t'excite pas
35) Quand tu t'es inscrit à la musique, tu as demandé si ils utilisaient un mod pour les instruments
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Tu dois arreter Minecraft quand:
36) Tu tente de casser les rails sur la voie ferrée a la main
37) Tu casse ton four avec une pioche pour le déplacer
38) Tu cherche de la netherack pour ton feu de camp en camping
39) Tu cherche a voir un système de piston dans l'ascenseur
40) T'as essayé de faire pousser du cacao en mettant du nesquik sur un arbre
41) Ta maman t'a préparé une délicieuse tarte au pomme avec un nappage au chocolat ! C'est bon les tartes au pommes et vaut mieux quitter Minecraft avant qu'il ne reste plus rien :D
 
  • J'aime
Reactions: sosolal

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Ah oui, j'y avait pas pensé au netherrack pour le feu de camp :D SInon, le 41 ne correspond pas à la description "comportement qu'on fait dans Minecraft q'on fait IRL". Allez une autre :
41) Tu demandes le skin de quelqu'un qui a une jolie coifure dans la rue
 

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
42) Tu te retrouve le bras dans le plâtre pour avoir essayer de couper un arbre à la main.
43)Pour faire une fontaine, tu jettes un seau d'eau sur la fontaine, en t'attendant que l'eau coule indéfiniment.
 
  • J'aime
Reactions: sosolal

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
44) Tu as tellement peur des zombies que tu oses plus regarder ta grand mère dans les yeux...
45) Tu essaye de mettre une épée dans un cadre
46)Tu achète un coffre et tu peint la serrure en rouge pour piéger les voleurs...
47)Tu essaye de te faire une maison en terre (et puis de toute façon c'est pas soumis a la gravité GRMBLBLBL ah si?
48)Il serait temps d'arrêter de croire que les chiens se reproduisent en partageant la meme gamelle....
49)Vous avez peur de l'orage....
50)Vous craignez qu'en regardant quelqu'un de grand et mince il vous saute a la gorge en criant
 
  • J'aime
Reactions: sosolal