Map Les maps de Sebaaa : [PvP] [1.5+]Bloody Mess [+11000 Dls], [NEW] 2.0 ! [PvP] [1.5+]Hit the Point 0.5

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
J'ai décidé de créé ce topic pour regrouper mes maps déjà faites ainsi que mes futures maps histoire de facilité la recherche des mes maps !

Pour l'instant je vous présente deux maps :

- Bloody Mess sortie il y a un peu plus d'un mois qui s'est déjà téléchargée à plus de 6000 reprises.
- Hit the Point, nouvelle map qui se base sur un système de points.

Première Map : Bloody Mess V 2.0
qvrhG20.jpg
Introduction :
Salut les minecraftiens fans de Pvp !​
Aujourd'hui je vous présente la version 2.0 de Bloody Mess ! Avec le succès de la première version (plus de 10000 donwloads !), j'ai décidé de faire une 2.0 avec des changements !​
Mais d'abord je voudrais présenté ce qu'est Bloody Mess pour ceux qui la découvrent.​
Bloody Mess étant un "bedwar" le but est assez simple, vous devez détruire le(s) lit(s) de(s) autre(s) équipe(s). Sans leur(s) lit(s) ils ne peuvent pas respawner sur la map et donc la dernière équipe présente sur la map remporte le match !​
La map est inspirée de "Rush" et "Cube Control" de XisumaVoid.​
Vous pouvez jouer avec 2, 3 ou 4 équipes. Et c'est entre 1 et 5 personnes par équipe. (5 est un peut trop mais ça fonctionne quand même, après plus que ça c'est trop)​
Les règles du jeu :
1. Vous ne pouvez RIEN crafter d'autre que : les boutons en bois, les sticks et les plaques de pression en bois.​
2. Vous pouvez faire ce que vous voulez d'autre ! Si vous voulez ajouter des règles, faites-le !​
3. Amusez-vous. C'est la règle la plus importante (après la 1ère). C'est vraiment pour procurer du plaisir que j'ai fait la map donc, enjoy !​
Images :
MEmEG06.jpg
Le spawn Lime. Un lit à protéger, deux coffre pour aider et cinq villageois pour échanger.​
MzpyHZN.jpg
Vous pouvez trouver deux spawner d'Iron dans chaque équipe. L'Iron est comme le Gold, le Diamond et l'Emerald, ils sont là pour l'échange avec les villageois.​
ntgXZzU.jpg
Un spawne à bois​
ExkzkAN.jpg
Deux plateformes bonus par équipe. Une pour 60 secondes de Speed II et une pour 60 secondes de Jump II.​
GpNukk8.jpg
Vous pouvez trouver quelques coffres avec des blocks et des items.​
Video :
Video de Cr00l0wnageavec Xisuma, Sandrino69 et d'autres !​
Comment jouer ? :
Chaque équipe possède : un lit, un spawner à bois, un spawner à cobblestone, deux spawners à Iron, trois coffres et deux plateformes bonus.​
Avec les spawners à bois et à cobblestone, vous pouvez échanger avec les villageois et vous faire un stuff de base (épée en bois, ect). Vous pouvez aller sur les autres satellites avec des blocs. Vous pouvez trouver de l'argent (Iron, Gold, Diamond et Emerald) que vous pouvez échanger avec les villageois pour un plus gros stuff.​
Les deux plateformes Bonus sont :​
- 60 secondes de Jump II pour votre équipe.​
- 60 secondes de Speed II pour votre équipe.​
Si vous avez des questions, si vous trouvez des bugs ou si vous avez des videos de ma map, contactez- moi :D
Amusez vous bien !​
Download :
Bloody Mess 1.0 : [Ici] ou [Lien Direct]
Bloody Mess 2.0 - 2,3 ou 4 équipes : [Ici] ou [Lien Direct]
Bloody Mess 2.0 - 2 équipes : [Ici]
Deuxième map : Hit the Point Beta 0.5
ZdtuEo8.jpg
Hit the Point : Soit rapide. Soit fort... Soit intelligent.​
Hit the Point est donc ma seconde map qui se base sur une système de points. En effet, dans chaque base vous pouvez trouver 4 boutons pour ajouter ou enlever des points aux équipes adverses. Vous retrouver ses boutons au centre du jeu. Mais attention la répartition des points n'est pas la même en fonction du lieu du bouton..​
La map est donc toute simple, 4 bases et un centre. Simple peut-être mais plus vous y ferais des parties plus elles deviendront stratégiques. Soyez plus intelligent que les autres.​
Je conseilles de jouer à la map à minimum 6 personnes (histoire d'avoir 3 équipes de 2) mais plus vous êtes meilleure la partie sera.​
Images :
vfqfb3l.jpg
Traduction : Il y a deux façon de marquer des points :​
1. Dans les bases des autres équipes (3 Points)​
2. Au centre de la map (1 Point)​
R42vBa8.jpg
Traduction : 1. Ajoutez ou enlevez des points.​
2. Collectez des blocs avec des spawners.​
3. Collectez de l'argent pour les échanges avec des spawners.​
4. Échangez avec les PNJ pour des armes, des outils, ect.​
Les règles et le but du jeu :
Pour le moment je ne vois aucune règle du jeu particulière. Ceci viendra peut-être à changé en fonction des avis que je reçois.​
Juste ne cassez pas les lits adverses tant que le map est en Bêta les spawnpoints buggent un peu au jour où j'ai fais la dernière maj donc je changerai ça plus tard!​
Le but du jeu est donc de marquer 35 points plus vite que l'adversaire. Comme vous le voyez sur la première image de la section photo vous pouvez rajouter des points à deux endroits. Dans les bases ennemies, vous gagnerez 3 points ou au centre où vous gagnerez 1 seul point. Pour enlever les points c'est pareil, les ennemis une fois dans votre base peuvent vous enlever 2 points ou se contenter du centre et vous enlever 1 seul point.​
Download :
Hit the Point Beta 0.5 : http://www.mediafire.com/?z8rwrui1izekw1k
Je remercie déjà d'avance les personnes qui seront intéressées et qui joueront à mes maps. Je vous demanderai si possible vos avis pour pouvoir améliorer mes maps ainsi que mes futures maps. Merci beaucoup et amusez vous bien !!!​
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
un conseil pour les spawns, fait un bouton dans chaque spawn qui execute la commande spawnpoint @p
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Déjà essayé :p c'est même bien pour ça que je dis que ça bug, je pense que ça sera réglé lors de la prochaine mise à jour de la map mais pour le moment ça ne fonctionne pas donc j'attends mais merci quand même :)
 

Void

Bucheron
7 Mars 2013
117
3
13
23
Bonswag Sebaaa !

Pour les spawnpoints, j'ai réussi à les faires sur ma nouvelle map et ils marchent parfaitement ! Alors je pourrais t'expliqué comment si tu ne y arrive vraiment pas ! ;)

A++
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Oui je veux bien que tu m'expliques ta technique :p j'ai testé les spawnpoints en snapshots et ça à l'air de fonctionné mais si tu as quelque chose qui me permettrait de les mettre en 1.5+ ça m'aiderait :D
 

Void

Bucheron
7 Mars 2013
117
3
13
23
Oui je veux bien que tu m'expliques ta technique :p j'ai testé les spawnpoints en snapshots et ça à l'air de fonctionné mais si tu as quelque chose qui me permettrait de les mettre en 1.5+ ça m'aiderait :D

Ajoute moi Skype dans ce cas : MrPriixy
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Je t'ai ajouté mais après quelques grosses prises de têtes j'ai réussi à réglé mon soucis en refaisant toute la machinerie de départ.
La version 0.5 sortira ce week-end vu que ça m'a pris énormément de temps à régler ce soucis et jongler ça avec la vie IRL ça a pas été facile surtout que je veux encore rajouté un petit truc avant de mettre en 0.5. Bref j'vous tiens au courant et j'espère pouvoir la sortir demain :D

P.S. : Une mise à jour de Bloody Mess sera peut-être sur les rails cette semaine :D
 

Void

Bucheron
7 Mars 2013
117
3
13
23
Bien :p Tu m'as ajouté, mais j'ai refusé sans faire exiprès :€ Réajoute