Map Les maps de Sebaaa : [PvP] [1.5+]Bloody Mess [+11000 Dls], [NEW] 2.0 ! [PvP] [1.5+]Hit the Point 0.5

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Done :)

Je suis désolé de pas avoir posté une Maj de Hit de Point ce week-end mais j'ai été horriblement occupé... Je veux pas sortir une Maj vide avec un ou deux changements, la version 0.5 devrait sortir d'ici quelques jours :)

Et Bloody Mess vient de dépasser les 7000 downloads ! Merci Encore :)
 
  • J'aime
Reactions: Void

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Avec énoooormément de retard, la 0.5 de Hit the Point sort.
http://www.mediafire.com/?z8rwrui1izekw1k

La map ne devrait pas restée comme ça je vous prépare un petit truc que certains apprécieront.
J'annonce au la sortie de Bloody Mess 2.0 pour la mise à jour 1.6 de MC (ou si ça tarde trop je la sortirai avant) avec la aussi quelques petites surprises.
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
GG à toi Sebaaa, ta map est sur Minecraft.fr en tant qu'article (le dernier sur les maps PvP) ;D
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Enderman15 Pourquoi pas terrible ? Tu peux m'expliqué pour que je saches quoi améliorer ? :(

Skyrigz : OMG *_* Merci de me prévenir :D

P.S. : Xisuma a joué à ma map et a aimé je postes la video ici et je la mets sur le premier post (attention c'est en anglais)


Si vous avez des vidéos en français de bonne (très bonne qualité) envoyez les moi. Si j'en trouve une où la partie est intéressante et que le micro des joueurs est parfaite (je serai pointilleux :p) Je la prendrais et la mettrai aussi sur mon premier post !
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
De rien :) et moi j'ai un bon micro et je pense que je fais des vidéos d'assez bonne qualité ( nan jsuis pas égocentrique) mais je pourrais faire de vidéo sur ta map avant que j'ai fini la mienne (trop de boulot) donc pas avant 2-4 mois minimum
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Comme tu le sens, rien ne presse et tout le monde est libre de me proposer ses vidéos :p

Courage pour ta map je sais que c'est énormément de temps !
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
Haha ^^ Oui vraiment beaucoup, et bonne chance pour Hit the point :D Je te souhaite autant de réussite , si ce n'est plus , pour tes prochaines maps ;)
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
La V2 de Bloody Mess est sur le point d'être finie (j'ai juste besoin de la testée) je la sortirai le jour de la 1.6 si c'est avant la fin juin, sinon je la sortirai avant :p
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
On a dépassé les 9000 téléchargements, en route vers les 10000 ! *_*

C'est juste géniale :D