Les rêves étranges.

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
L'imagination agit même dans l'inconscient... en revanche j'avoue que depuis que j'ai fais ce rêve lucide et que mes rêve sont un peu plus réalistes (ça va de pair) j'ai certains des fois où je ne sais plus si un souvenir est vrai ou non... :D
 

MissDark

L'heure de la punition?
1 Juillet 2012
6
3
3
27
sauf qu'ont ne contrôle pas un reves.. sauf si on fais des reves lucides mais la c'est un coups a perdre la notion de réalite
Le facteur imagination n'entre pas en compte dans un reves étant donné qu'ils sont généré aléatoirement a partir de souvenir issue de ton incontient
On les contrôle pas mais on peut pousser leur apparitions, ex penser fortement à qqch ou à quelqu'un etc peut permettre d'avoir plus de chances de faire ce rêve, enfin ton argument n'est pas invalide pour autant :3
 

Forelayder

Rêveur
15 Mars 2012
50
5
3
31
@Nemecle : Les rêves lucides... Si, j'en ai fais, mais c'était il y a 5 ans par là, je rêvais que je rentrais de l'école, et un type peignait son portail en vert... Le lendemain, je revis la même scène. C'est marrant... mais flippant quand même. POURQUOI IL A PAS PEINT SON PORTAIL EN BLEU HEIN ?! :( ... Depuis ça me l'a plus fait. J'ai jamais réussi à refaire un rêve lucide.

Un rêve qui dâte un peu :
J'ai rêvé que je conduisais une voiture, en partant de chez moi, jusqu'à un magasin (connais pas le nom) pour chercher une malette à outil, puis, la voiture s'est dépioté quand je roulais, laissant le volant, l'arrière de la voiture complet, j'ai pris la portière et je me suis servis comme un pare-brise. je suis rentré chez moi, je monte un escalier, je vais sur un lit et je dors.
Après, je me suis réveillé :p
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
J'ai fait un rêve ou c’était l'apocalypse il y avait des zombies partout et on s’était diviser en petit groupes et on apprenais la disparition des autres groupes un à un puis on étais les derniers survivants puis après sa partait partais en couille sa se mélangeai avec plein de films et de jeux et je me souvient qu'a un moment il y avait une orgie<--WTF?! et à la fin mes camarades mouraient les un après les autres et je me faisait bouffer en me sacrifiant pour faire vivre ma chérie mais elle à été prise à revers et elle est morte quand même alors j’étaie en colère et je suis passé en mode übercharcharge<--re-WTF?! et j'ai buter tout les zombies et comme javait plus de munitions je me suis fait péter avec une grenade en emportant les zombies avec moi comme dans je suis une légende.
Rien que ça.
Et si je m'en souvient aussi bien c'est qu'à la fin ça se mélangeait avec la réalité et j’entendais les sons de dehors.
 

jeremy8x

Architecte en herbe
27 Mai 2012
169
38
135
39
bah moi quand j’étaie gosse en école primaire, l'école avait organiser un voyage sur l'ile d'yeu en prenant le bateau.
la nuit a la veille de ce voyage j'avais rêver que on partait en voyage et arriver au port je regardait ailleurs et du coup j'ai vue que tout le monde était parti j'avais louper le bateau grosse frayeur quand je m'était réveiller sa ma parut tellement réel que j'avais un doute si c'était réellement passer ou pas :D

par contre bon cette fois c'est pas vraiment un rêve et sa m'est arriver 6 ou 7 fois et c'est bien une chose que j'aime vraiment pas en pleine nuit je suis réveiller et malade comme un chien mais un point ou je rampe par terre pour aller toilettes pour vomir tellement la tête qui tourne je m’évanouis 2 ou fois dans la nuit un truc abominable quoi et le lendemain matin je pète la forme comme pas possible sauf que dans la journée j’apprends que une personne de ma famille ou que je connais est mort
toute c'est fois était que le lendemain j'apprenais la mort d'une personne que je connais
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Moi voila mon rève:
J'était chez moi,je m’apprêtais a partir en cours(mon école est devant chez moi,dans la même rue),en travêrsans la rue,un camion apparais de nul part et me fonce dedans,je me réveille,tout du moin je croyait...dans un lit d'hopital,je peut me controller,rien d'étrange,tout a l'air réel,mais la,j'entend mes parents,en train de s'énérver,je les appercois deriere un rideau d'hopital,je vois que mon père s'énérve,et toute les vitres explosent!Là,je cours dehors,je voit une voiture faire des tonneaux en me foncant dessus,par réflex,je me couchent au sol,elle me rafle,il y avait une remorque accrocher a la voiture,dedans,des tonneau avec un èspece de liquide(oui on voit ca souvent><)qui me tombe dessus,ensuite,je me réveille dans mon lit,j'ai un oeil en moins,et un éclair tombe sur la maison,je suis foudroyer et la je me réveille pour de vrai...

Oui je sais je suis completement cingler...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Moi j'en ai récemment fait trois, deux qui reviennentt très souvent ,l'autre q'une fois.
Je commence par les deux premiers :
1)Je me réveille, je medit bon je vais me lever, je me lève et bon, je commence une journée normale et la paf je me réveille, je me lève je commence une journée normal et paf, je me réveille. Et ça en boucle pendant toute la nuit ...
2)Je rêve que je suis sur mon pc,a discuter avec un ami sur Skype mais j'arrive pas a lire ce qu'il écrit.
Bon celui la je l'ai fait qu'une fois :
3)J'étais dans Minecraft, a la version 5.9 (Oo) j'avait un fusil et je tuai des ghasts dans le monde normal avec.