[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Ben JVC c'est pour les kikous.

Très argumenté, bravo ^^
En attendant, ce post est dans les premiers résultats de recherches google et contient effectivement la solution au problème posé, à savoir un logiciel qui permet de trouver les biomes.
J'ai pas envie de me lancer dans un débat avec toi pour déterminer la pertinence des forums de jvc, n'empêche que là ils ont été utiles, donc ta critique ne vaut rien.
Sur ce, bonne journée ;)
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Très argumenté, bravo ^^
En attendant, ce post est dans les premiers résultats de recherches google et contient effectivement la solution au problème posé, à savoir un logiciel qui permet de trouver les biomes.
J'ai pas envie de me lancer dans un débat avec toi pour déterminer la pertinence des forums de jvc, n'empêche que là ils ont été utiles, donc ta critique ne vaut rien.
Sur ce, bonne journée ;)


C'est pour les kikous j'te dit. \o/
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Gg ! C'est une super map pour une bonne vielle survie à la skyblock en moins chiant ;) !
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Petit seed sympas: 846413879524466
1397964328-map.jpg

1397961366-map.jpg
 

HugoSev

Mangeur de pommes de glace
22 Juin 2014
33
0
6
21
J'ai fait en 1.7.2, -1570079481 C'est un seed où vous cherchez le Stronghold, vous lancez l'œil, vous tomberez sue un désert, et à côté de la pyramide(eh oui une pyramide dans un désert trouvée par hasard), le fameux Stronghold !
 

Kubik

Aventurier
10 Septembre 2014
2
0
1
65
Bonjour,



Je joue très occasionnellement et peut-être (sans doute) la réponse à ma question a déjà été postée…

Mais je n’ai pas su la trouver, désolé.



Donc la voici quand même :



Je lis ici ou là des posts sur des joueurs qui veulent partager des ‘codes/seeds’ jugés intéressants, par exemple moult donjons, villages npc, biomes rares, etc…



Mais comment cela fonctionne-t’il ? Je joue tjrs sur la même map (créée en solo en 1.7.10), et je suis tombé dernièrement sur une mine abandonnée qui me parait gigantesque (trouvée en 1.8).

Admettons que je veuille proposer le seed à d’autres joueurs.



Mais voilà : la mine est un peu loin de mon lieu de spawn initial, environ 1500 blocs en diagonale. Donc un joueur qui utiliserait mon code/seed, déjà ne spawnerai pas forcément au même endroit que moi je crois, et de toute façon même si c’était le cas, le tronçon ou est ma mine n’étant pas encore généré, il n’a aucune chance de trouver MA mine lors de sa génération a lui suite à exploration ?



Mais dans ce cas quel intérêt de partager un code ? Donc quelque chose m’échappe, mais quoi ?



Cordialement