[Logiciel] Créateur serveur Minecraft - CraftYourServer (Inc.Mac/Linux)

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
~CraftYourServer~

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous présente mon nouvelle utilitaire minecraft: CraftYourServer!

Qu'est ce que CraftYourServer?​

CraftYourServer est un utilitaire minecraft permettant de créer son propre serveur (compatible hamachi) simplement, tout en ayant accès à un large choix de paramètres (server.properties, plugins...)


Les fonctionnalités de CraftYourServer​
-Génération du server.properties
-Large choix des versions de craftbukkit
-Interface de téléchargement des plugins (principe de pack)
-Création du .bat pour lancer le serveur​


Le support​

Lors de l'installation, CraftYourServer installe l'application du support dans le dossier "C:\Program Files (x86)\CraftYourServer" sous le nom "Help_CraftYourServer".
Support.jpg


On peut également accéder à ce tchat d'aide à l'adresse suivante:
Aide CraftYourServer

Trailer CraftYourServer​


Dépendances/Compatibilités​
CraftYourServer est uniquement compatible avec windows, et à uniquement été tester sur windows 7; cependant il y a de grandes chances qu'il soit compatible avec windows xp et windows vista (pour windows 8 je ne sais pas...).
De plus le logiciel est dépendant de Microsoft .NET Framework 4 (Téléchargeable ici). Téléchargez le uniquement si dès le 1er lancement l’application vous renvoie à une erreur.​


Liens Virus Scan​


Bonus​

Voilà la vidéo qui montre qu'avec CraftYourServer on peut créer un serveur en moins de 5 minutes!​

Lien de téléchargement​

Vous pouvez télécharger CraftYourServer ici: http://bend86.com/craftyourserver.html
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
As-tu lu les règles de la section? On dirait que oui car tu as presque tous les éléments, mais tu as oublié le titre on dirait. Merci de le modifier ;)
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Est ce qu'il ouvre automatiquement les ports ?
Bien que je ne m'en servirais pas je pense qu'il serais bien de le signaler si il le fait ou non.
Mais sinon je pense que cet outils va simplifier la vie de pas mal de monde (la mienne y compris j'en ais marre d'être l’hébergeur de serveurs pour mes potes
 

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Gnouf: Nop désolé je ne vois pas comment cela peut être réalisable à mon "faible" niveau de connaissances, cependant je vais regarder si c'est possible mais si c'est possible cela doit être très dur car il faut faire un truc précis par opérateur et par box je pense...
Fredb555: Désolé je n'avais pas compris ^^
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Je m'y connait encore moins que toi mais je pense que si tu y arriverais tu aiderais beaucoup de monde !
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Au mais moi je sais faire parfaitement je le ait relativement souvent ^^