[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IndicatorFurious

Aventurier
7 Mai 2013
5
0
1
26
Ah ok sinon juste regarde si dans ton dossier pylo la lecture seul se réactive si c'est le cas t'a le même beuge que j'ai eu.
J'ai pas compris je dois faire quoi ? C'est quoi la lecture seul ? Mais je pense que j'ai le même problème que toi parce que je suis en 64bits et j'ai la 1.2.3
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
J'ai pas compris je dois faire quoi ? C'est quoi la lecture seul ? Mais je pense que j'ai le même problème que toi parce que je suis en 64bits et j'ai la 1.2.3
Tu va sur ton dossier pylo->clique droit->propriété est ce que lecture seul est coché?
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
est ce qu'il y a une communauté française autour de cet outil ?
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Un accent ???!!! Peut être pour le nom mais sinon sa efface tout mes projets et je peux plus en recréé sa affiche une erreur de compilation alors qu'avant sa le fessait pas...

Après je vais aller vérifier un truc...si sa ne marche toujours pas je fais une édit et merci ^^.

Edit: Alors j'ai renommer mes projet on réapparu et dès que je finis un mod sa me fait une erreur de compilation a chaque item-mob-outils que je veux créé...
Quelle erreur apparait?
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Oui il est coché
Hellow IndicatorFurious,

Alors ton erreur n'a rien à voir avec MCreator, elle vient de mcp. ;)
J'ai eu longtemps ce problème, elle provient de mcp qui est mal installé. Il suffit de virer le dossier mcp dans C:\Pylo\MCreator , et de remettre celui là. Dans le nouveau dossier mcp, vas dans le dossier forge et tu clique sur install, tu le laisse faire et tout marchera de nouveau. ;)
Si tu as des problèmes avec la manipulation n'hésite pas à demander, je te donner mcp installé directement. ;)

Ps: Désolé pour le lien, c'est sur mon dropbox perso et je fais souvent le ménage. :p
 
  • J'aime
Reactions: IndicatorFurious

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
Quelle erreur apparait?
Cette erreur je crois que c'est la même qu'avant mais je 'ai pas mis d'accent:

== MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g -sourc...' failed : 1

== ERRORS FOUND ==

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:110: error: unmappable character for encoding UTF-8
public class mod_ep?eruby extends BaseMod{
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: unmappable character for encoding UTF-8
public mod_ep?eruby(){}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:116: error: unmappable character for encoding UTF-8
ModLoader.addName(block, "Ep?e en Ruby");}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: invalid method declaration; return type required
public mod_ep?eruby(){}
^

6 errors
==================

!! Can not find server sources, try decompiling !!
PS: j'utilise la version 1.2.3 de MCreator au cas ou...
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Cette erreur je crois que c'est la même qu'avant mais je 'ai pas mis d'accent:

== MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g -sourc...' failed : 1

== ERRORS FOUND ==

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:110: error: unmappable character for encoding UTF-8
public class mod_ep?eruby extends BaseMod{
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: unmappable character for encoding UTF-8
public mod_ep?eruby(){}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:116: error: unmappable character for encoding UTF-8
ModLoader.addName(block, "Ep?e en Ruby");}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: invalid method declaration; return type required
public mod_ep?eruby(){}
^

6 errors
==================

!! Can not find server sources, try decompiling !!
PS: j'utilise la version 1.2.3 de MCreator au cas ou...
Lui il les voient encore regarde:
Il y a un "?" à la place de l'accent. ;)
Un conseil : refait le mod
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
je t'ai vu sur le forum anglais :D , ça serai cool de développer la communauté française , dés que je prend assez bien en main le log , j'essaierai de faire des tutos :)
EDIT : comment on fait pour qu'un bloc fasse son event aprés un certain temps ? (c'est pour une plante)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.