[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Dans ton tuto tu dit qu'il faut obligatoirement le décoché et le logiciel ce le recoche.
Oui il faut le décocher une fois, c'est window qui gère les droits d'écriture et pas le logiciel, une fois que c'est appliqué, c'est normal que la case revienne coché.
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Comment ajouter ses propres sons ? Et comment installer son mod ?
Alors pour les sons, tu vas dans C:\Pylo\MCreator\mcp\jars\ressources\newsound , et là tu choisis un dossier où tu met ton son (exemple si c'est un bruit de monstre tu le met dans mob), tu relance MCreator, et là quand tu voudra ajouter des sons aux monstres il te les trouveras. ;)
Attention cependant:
-Tes sons doivent être des .ogg pour coller à la norme de Minecraft
-Tu devras exporter les sons séparément et les réinstallés je m'explique:
En rajoutant les sons au dossier ressources, on "gruge" MCreator sur les sons qu'il y a de base dans Minecraft car il se base dessus. Donc si ce sont les sons de bases ils sont présent dans tout les Minecraft donc pour lui par besoin de les exporter dans le zip de ton mod car il seront déjà forcement présent. Donc tu dois intégrer toi même les sons dans le zip de ton mod et les mettre exactement au même endroit. Si tu distribue ton mod, il faudra donc expliquer la manipulation a ceux à qui tu donne le mod.

Pour installer son mod c'est simple : il te faut forge mod loader d'installé (il y a un millions de tutoriel dessus, tu devrais trouver si tu connais pas :p), il te créer un dossier mod dans le .minecraft, tu glisse juste le zip dedans et le tour est joué. ;)
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Bonjour,

Voila je viens de voir la vidéo et au début il clique sur add sprite map mais sur la nouvelle version je ne le retrouve pas.
Quelqu'un pourrait me dire ou cela se trouve dans la dernière version pour le 1.5.2

Merci de votre aide.
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
j'ai )pas trouvé non plus mais t'inquiete , tu peux quand meme faire tes moids normalement
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
nan , pas de problemes , c'est juste que les textures seront avec les textures de miçnecraft vannilla
 

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
Heu pour l'erreur j'avait supprimer le mod "Épée en ruby" et je commence le mod ruby ok a la fin sa me marque la même erreur qu'avant et pourtant j'ai supprimé le mod avec l'accent :confused:...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.