[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Pour votre petite discussions sur la sprite map, elle n'existe plus car le système de sprite map à disparu de minecraft lui-même. En effet, le systeme a été refondu avec la 1.5 et maintenant chaque bloc et item possède son propre dossier de texture. ;)
 

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
Cette erreur je crois que c'est la même qu'avant mais je 'ai pas mis d'accent:

== MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g -sourc...' failed : 1

== ERRORS FOUND ==

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:110: error: unmappable character for encoding UTF-8
public class mod_ep?eruby extends BaseMod{
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: unmappable character for encoding UTF-8
public mod_ep?eruby(){}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:116: error: unmappable character for encoding UTF-8
ModLoader.addName(block, "Ep?e en Ruby");}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: invalid method declaration; return type required
public mod_ep?eruby(){}
^

6 errors
==================

!! Can not find server sources, try decompiling !!
PS: j'utilise la version 1.2.3 de MCreator au cas ou...
Celle la...pourtant j'ai supprimer le mod en question et commencer un autre...
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
dans les commandes d'évenement il y a set variable (comme j'ai déja fait du rpg maker qui est un super log que je vous conseil si vous aimez les FF rétros , je connais la notion de variable) comment utiliser les dites variable (dans les condition notament )
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Et dit moi.
Je trouve qu'il y a pas mal de petit truc a améliorer et que je voudrais savoir.

Amélioration:
il faudrait savoir de quel couche a quel couche les minerais spawn car on voit pas les couches exactement.
le nombre de minerais par chunck et leur quantité.

Et aussi quand on refais un edit bas on peut edit que sur le code et pas de fonction pour edit comme quand on la créer ?
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
moi j'aimerai trop pouvoir faire des un nouveau liquide mais je pense que c'est impossible sans coder :/ . Sinon un éditeur de GUI serait cool , pouvoir faire de nouvelles dimension aussi
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
vous avez un projet de mod ? moi j'ai pensé a un mod qui rajoute 30 recette de cuisine avec de nouvelles plantes (c'est pour ça qu'il mle faut les variables) , et aussi la possibilité de faire des block de chocolat , pain d'épices *-* avec des nouveaux biomes chocolat avec des maisons de sorcieres en pain d'épices *-*
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
c'est quoi ? , je peux peut etre t'aider parce que j'ai pas mal de connaissance théorique
 

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
Maintenant sa me fait cette erreur après réinstallation :( :
== MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g -sourc...' failed : 1

== ERRORS FOUND ==

error: error reading jars\bin\minecraft.jar; error in opening zip file
1 error
==================

!! Can not find server sources, try decompiling !!
A croire que soit je suis malchanceux soit je m'y prend vraiment mal...

Edit: je crois qu'il y a un problème d'installation es-que tu pourrais me donner le MCreator pré-installer j'ai essayer l'ancien lien mais sa affiche une erreur...

Et désolée de peut être te déranger...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.