[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

danasyxx1

Aventurier
17 Février 2014
2
0
1
27
Mon zip à l'air bon je l'ai ouvert depuis le ftp et il est plein, ça vient donc du téléchargement, je vais regardé, merci :)

Il ne veut toujours pas bien me télécharger le .minecraft.zip, et lorsque j'ouvre ce .zip il me dit " fin de l'archive incorrecte" et le fichier .minecraft est vide. Quelqu'un aurait-il une idée de solution svp?
 

Walker1998

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
8
0
62
33
^bonjour d4rk j'ai un probleme avec le launcher (deja que je suis nul avec eclipsse et mm la j'ai du mal avec ton logiciel) enfin bref je vien de t'envoyer une conversion ou je te dit tt sur mon probleme et meme + ;) voila merci
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Et moi j'attend d'avoir la motive , et le temps .
;) Heureusement que y'a de la concurrence , sinon certains serais mal en effet.

M'enfin après , je peux assurer que la v2 ... bah elle déchire !
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
x) Bah moi j'aimerais bien bosser , mais sans motive je casse la qualitée.

Ce qui fait qu'elle déchire , c'est que une fois ré-écrit , bah ... le logiciel est hyper stable , et l'ajout de fonctions est super simple.
Le travail que je fais est assez complexe (tu pose une idée , tu fait des solutions , tu essais , tu prend celle qui convient).
Après , j'ai une énorme feuille avec pleins de trucs écrits : Des idées , des solutions de souci , des innovations possibles ...
Je vais re-ouvrir le projet ce-soir , et travailler sur LE truc qui me prend la tête , puis je tient au courant.

Dès que je trouve que le soft a assez avancer , je ferrais des photos ou du-moins donnerais des informations.
---

Bon j'ai un peu travaillé sur le projet ce-soir , alors j'ai continuer et trouvé une méthode pour gagner un temps fou et une rapidité de tarré sur une partie importante du soft !
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Petite séance info : Je continue a bosser sur le système , j'ai refait la mise en place d'une partie deux fois , la je réfléchit sur une éventuelle réduction du code sur cette partie. Maintenant je continue sur le système ou il y a un bug que je doit supprimer.
Ce week j'ai aucunement le temps de bosser sur le projet. M'enfin là , il a fait un gros gros gros pas en deux jours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.