[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Donc , la sortie aura lieu plus tard (désoler). Le temps pour moi de finir la mise en place des fonctions, la correction des éventuels bugs (donc des tests) et de faire la correction du logiciel. En contre-partie , vous aurez une meilleur qualité , un risque de bugs moindres et peut-être de nouvelles fonctions.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
État de la mise a jour : Correction orthographique effectué ! Nouvelle page "En savoir plus". Dernier bug en cours de correction,il restera 3 (ou 4) ajouts a effectuer dont 1 (2) assez long(s). La sortie se déroulera bien aujourd'hui si le bug est supprimer.

EDIT : Bug résolu ! Mais deux autres sont arrivés --'

C'est la fête du bug ! 3 bugs se sont pointer ... magnifique :mad:
Je sait pas combien de temps je vais prendre.
Edit de l'édit : Reste 1 seul et unique bug ! La mise en place de l'ouverture est terminé ! (Youpi).
Vue ce qu'il reste a faire , vers 20h c'est fini.
Edit 18h : C'était sans compter sur , "votre logiciel a des bugs" , un magnifique bug plante totalement le créateur , débloquer tout ça prendra du temps.
Edit 18h10 : Je crois que le bug était digne de la fois ou j'ai monter un filtre de ventilateur a l'envers et que l'ordi voulait pas ce lancer. Oui un pauvre bout de métal même pas relier..Ici c'est pareil.
Edit 18h13 : Faille de sécurité détecter. Faut refaire le cryptage.
Edit 18h24 : Officiel , le logiciel ne sortira pas avant au moins 21h.

Erreur de cryptage résolu sur le launcher. Il reste a le résoudre sur le créateur de fenêtre.
Vue la probabilité de bug minime , la sortie sera aux environs de 23h.

État de la mise a jour : A ma grande peine , j'ai eu de grandes difficultés a résoudre les problèmes (Correction,un autre bug arrive...), normalement la sortie sera soit Lundi ou demain dans la nuit. Car demain , je prend des cheveux blancs et des rides donc je banalise la journée en mode "détente". Par-contre , il y a une petite chance pour que je fasse quelques textures pour le logiciel , histoire qu'il soit un peu mieux.
 

SoukaMeyer99

Aventurier
5 Août 2012
16
0
1
24
[ LE TÉLÉCHARGEMENT SERA DISPONIBLE LORS DE LA SORTIE DE LA NOUVELLE MISE A JOUR ! ET CE POST SERA AUSSI MIS A JOUR LORS DE LA SORTIE, COMPTEZ ENVIRON TROIS JOURS]

Bonjour a tous !
J'ai crée le logiciel "Crée mon launcher Minecraft" (Vous avez pu suivre l'avancement ici).

Ce logiciel vous permet la création de launchers minecraft avec de multiples options sans aucune ligne de code a écrire !

Vous pourrez : Avoir une interface de votre choix (images,icone,emplacements de éléments,couleur),lien Twitter,Facebook et vers votre site, un son au démarrage,un message de votre choix (Utile si vous avez un hamachi pour donner les horaires d'ouverture).Les grands plus du logiciel : Minecraft et le logiciel sont portables (Donc possible d'avoir plusieurs minecraft sur un ordinateur) et le second avantage de taille , possibilité de synchroniser et distribuer un dossier minecraft ENTIER (mods,Minecraft.exe(.jar),texturespack inclut) et donc d'avoir un serveur avec des mods "smp" sans demander aux utilisateurs de tout installer.
En bref , regardez plutôt cette vidéo de présentation pour avoir toutes les infos en détail :
[SERA POSE LORS DE LA SORTIE DE LA NOUVELLE VERSION]

Avis au anciens utilisateurs : Cette version est sans bug , j'ai passer énormément de temps a tous les corriger pour sortir quelque chose de propre avec des nouvelles fonctions, donc plus de mauvaise surprise.
TELECHARGEMENT , PHOTOS , VIDEO : C'est ICI

Voici quelques photos (Non a jour):

2.png

4.png


3.png

Présentation 1.4 BETA ! :
Un petit don :) :
mais c'est après quelle mise à jour? la 1.3.1 qui est sortie ou à la 1.4?
 

SoukaMeyer99

Aventurier
5 Août 2012
16
0
1
24
ok:)

car je suis inpation

moi je suis en train d'apprendre le java pour pouvoir faire un jeux 3D mais sa me prendra beaucoup de temps puisque je suis en train d'apprendre et que j'ai que 12ans et que personne veux m'aidé

sa devrai me prendre 2 3ans

si tu veux j'arrete de te parler comme sa tu peux comtinuer le truc ou c'est bon???

???
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Ouai c'est bien.Enfin pas la peine de spammer une page. ;)
(D’ailleurs , si un mec connait un petit con sur youtube nommé "DestructorPSNCOD" , un gamin de 12ans qui écrit des conneries monstre et insulte copieusement du style "T 'ai mort vive Cortex" ou encore "Ton logiciel c'est de la merde" ou bien "Je le fait en deux deux fils de pute". J’ignore vue qu'il a même pas le compétence d'apprendre a être polie et que c'est un "wesh wesh" gamin qui doit être soumis dans la vie.)
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Alors toi tu as de l'avenir. "le plugin" Tu es sérieux la ? xD C'est un logiciel pas un plugin ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.