Long délai,peu de repeater help.

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je cherche un système pour faire une minute(pas pile mais dans les environs).
J'utilise le système de Lavazur pour ce système, mais j'aimerais savoir si on peut encore faire plus compact que celui ci :

Qui fait en largeur: 5, longueur: 8, hauteur : 3 donc 8x5x3.
Une minute faisant 150 repeater donc 150 bloc(en ne comptant pas les liaisons mais pour dire c'est tout aussi gros) hors 8x5x3=120 bloc. (on ne compte pas les blocs en dessous des repeaters, sinon cela ferait une différence de 9x5x3=135 contre 300 bloc)



Sur le système on voit le RS nor latch, la porte mémoire, où le bouton est derrière, en appuyant sur le bouton on lance la mémoire, on envoie une impulsion (à droite ), et la boucle s'allume, et à chaque tour la boucle va augmenter de taille (la glowstone) , jusqu'à allumer la porte and et reset la porte mémoire.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Le wagon utilise beaucoup de place si on veut qu'il ne soit pas une horloge je trouve.
Et le cochon moi le dispenser bug et en envoie trois, mais sinon en même temps faut recharger le dispenser de cochon, et celui à wagon(celui qui tue le cochon)
Et les items tout aussi dangereux.

Et en même temps le sablier à une minute prend quand même 3x3x6(si on utilise un mob au faite sinon 1x1x6)
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Je doûte que l'on puisse faire beaucoup + compact, sinon en utilisant les fours + BUDs mais je doûte fortement que ça corresponde à ce que tu cherche c'est juste une idée. ;)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Euh, moi qui est compacté le système de Lavazur(comme un grand!) donc bon j'ai toujours dans ma tête: je ne réussirais jamais à compacter à fond. Et vu que j'ai TOUJOURS raison sur le faite que je compact jamais à fond, donc je pense qu'on peut trouver plus compact. Qui n'a pas besoin de recharger!(Oui car je sais qu'il existe plus compact mais effectivement recharger s'est pas le luxe.)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Il n'y a qu'une boucle. J'utilise le système de lavazur. La boucle grossit à chaque tour comme j'avais dit, et à la fin elle devient suffisamment grosse pour activer la porte and et désactiver le piston.