Lord Zerow (enfin lord c'est un grand mot)

zerow117

Lord Snow
23 Mai 2012
24
3
3
27
Le Mur
Narrateur -Moi, je m'appelle Jon, Jon Snow, fils bâtard de Edward Stark seigneur de Winterfell..
Narrateur -Euh mais non c'est quoi ce bordel qui c'est qui a fait mes fiches hein ?
Assistant -Ah mince on c'est trompé ça c'est pour Games of thrones !
Narrateur - tu sers vraiment à rien..
Assistant - Tient voila les bonnes !

Bon on stop les conneries moi je m'appelle Mathieu alias Zerow117 , j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis le début de la bêta , mon option d'étude est informatique (nan suis pas un geek >.<) et je compte devenir le prochain Bill Gates (Ou pas... enfin on verra ^^), mes loisirs sont Minecraft (serieux ?), Les Manga, Faire des Vidéo, Créer et inventer des histoire complètement loufoques, dormir, lire des gros bouquins, me cultiver(en vidéo-ludique bien sur, avouer vous y avez cru !) et plein d'autre chose, j'ai découvert ce forum par hasard et j'ai décider de m'y inscrire simplement pour partager mes création et communiquer avec la grande communauté de Minecraft sur ce j’espère que ses quelques lignes (un pavé plutôt!) vous avez appris un peu plus sur moi et sur mes origine (je viens de pluton) sur ce je vous laisse je dois aller tuer des vaches sur Minecraft

Assistant - Bein voila c'était pas dur
Narrateur : Oh toi ! je vais te....

*aaaaaah*

* Arrête de me tirer les cheveux*