Redstone Mémoire très compacte

Instaslab

Aventurier
30 Juin 2012
2
0
1
24
Pour mon premier post j'ai décidé de présenter une mémoire ( Je ne sais pas si on peut la qualifier de RS nor latch) qui est peut être déja connue de certain mais qui pourrait en aider d'autres.
Elle fait du 5*1*2 ( Sans compter l'entrée (bouton) , et la sortie). Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus et voici des screens :

http://imageshack.us/photo/my-images/837/20120630142435.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/703/20120630142442.png/


(Désolé je suis sur mon ancien PC et ca lag tellement que j'arrive pas a utiliser les balises é_è)

EDIT : J'ai l'impression qu'elle est un tic plus rapide qu'une mémoire rs nor latch habituelle.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Si tu peux améliorer ton post. Et afficher les images avec les balises. Ou soit ne poste pas si tu ne peux pas. Cela serait mieux car là.... une escuse bidon. Et après il existe bien plus compact que cela, et sinon oui on peut la qualifié de RS nor latch puisque il y a un set et un reset. Si tu veux voir les plus compacts va voir le tutoriel de toutsimplementmain.

De plus contrairement aux autres RS nor latch, celle ci est très peu utilisé car elle n'offre qu'un courant(d'habitude elles en ont deux). Et les autres sont en plus d'être plus compact(4x1x2) sont empilé(pas le bon mot mais je pense que tu vois ce que je veux dire) avec deux RS nor latch 4x1x2 différent, hors le tiens non.

Bon pour conclure:
-Je trouve le post trop court pour sa.
-Bonne orthographe.
-Si tu peux pas faire le tutoriel à 100% sur ce petit système (les photos en directs et pas en lien) alors attend un peu que sa lag moins.
- Système peu présenté car couteux,il y a plus compact, et il ne peux pas s'empiler.

PS: je n'ai pas été méchant mais sincère, et de toute façon je pense que tu peux faire mieux que moi, faut juste t'y mettre ^^.
 

Instaslab

Aventurier
30 Juin 2012
2
0
1
24
Ah oui il existe en effet bien plus compact. On en apprend tout les jours o:

Au fait , merci pour la chaîne je connaissais pas.